Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relancer le forum d'AK

Aller en bas 
+6
Loliloop
Asherit
datsik
Lupypop
Greed
Sofia
10 participants
AuteurMessage
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptySam 27 Aoû - 18:14

la guilde est de nouveau sur pied, alors pourquoi pas relancer le forum ? C'est sympa quand il est actif.

Pour cela je propose plusieurs choses :

- déjà que les nouveaux se présentent (perso, métiers, projets ig etc....)

- Si il y a quelqu'un qui aime conseiller les gens pour leurs stuffs (hormis GREEDOUNET le grand meneur), qu'il le dise dans la sections conseils, je pense que beaucoup aimerait avoir des conseils

- Je propose aussi des jeux "spécial forum", par exemple une semaine pour poster un screen d'un sujet imposé avec votre perso et le gagnant aurait qqchose.

- Flooder le lien du forum en guilde pour que tout le monde y ait accès (si la personne vient de s'inscrire, il faut me mp ici où en jeu pour que j'active son compte, c'est notre filtre anti-connards !)

- Poster chaque jour que vous aimez Greed, ça augmentera votre postcount

- Je songe à changer l'apparence du forum, j'attends vos avis


What else ? A vous de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyDim 28 Aoû - 8:42

Point par point :

- Les nouveaux : Bienvenue. Grouillez vous de poster sur le forum.

- Les conseils : C'est moi Twisted Evil

- Les events : Je pensais à un tournoi pvp 1vs 1 en guilde. Que ça plaise ou non à Show-Time.

- La pub pour le forum : Obiwan Kenobi.

- Dites moi que vous m'aimez, Dieu vous le rendra ... quand j'aurais le temps

- Changer l'apparence : Attention à ne pas tomber dans le noir et rouge avec du sang, pour le reste je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lupypop
Ak-Melott
Ak-Melott
Lupypop


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25
Localisation : Montpellier

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyDim 28 Aoû - 9:30

Je trouve que ce sont des magnifiques idées, dois-je poster ma présentation ? et ou ?

Very Happy





Cordialement, Lupy-Taoh.
Revenir en haut Aller en bas
datsik
Ak-Kashi
Ak-Kashi
datsik


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : 13 - Aix en Provence

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyDim 28 Aoû - 10:57

Je supporte chaque idées dites ci-dessus. Pour ce qui est de l'apparence, le noir et rouge irait bien avec mes persos donc je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyLun 29 Aoû - 22:12

Yeah, le noir et rouge on en peux plus, je pense que du rose et du jaune fluo serais pas mal, avec des petites fleures peut être?
Revenir en haut Aller en bas
datsik
Ak-Kashi
Ak-Kashi
datsik


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : 13 - Aix en Provence

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyMar 30 Aoû - 10:12

On est pas des hippies, on est la pour faire couler du sang Aherit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyMar 30 Aoû - 10:23

Coucou!

La meilleure idée que je retire de tout ça c'est le petit event quotidien avec le screen. Ca peut être sympa et c'est pas long.

Pour une modif du forum, je ne suis pas contre, mais attends peut-être encore un peu que le forum revive pleinement?

A pluche,

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyJeu 15 Sep - 2:32

Heureux de revoir le Forum rouler, même si je n'ai pas trop le temps ces temps-ci, toujours agréable de vous lire ! Niveau couleur, le rouge et le noir seraient guère original.. J'opterait plus pour une couleur tranquil pour les yeux, que pensez-vous du Blanc et Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
datsik
Ak-Kashi
Ak-Kashi
datsik


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : 13 - Aix en Provence

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyMar 27 Sep - 17:39

Yo les filles,

Le blanc et bleu est certes une couleur agréable aux yeux, mais de mon avis personnel je dirai que c'est un peu trop Bonta pour une guilde Brak.

Je ne serai proposer des couleurs, mais je peux donner mon avis sur les couleurs proposées !




Datsik, Vaski, Chrispy et Funtcase.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyLun 5 Déc - 8:36

Ce que porpose luna et intéressant a voir une fois dévlopé quesque ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyMer 21 Déc - 23:11

On a besoin d'aide (de votre avis en fait, personne ne peut se vanter de m'aider) sur un point pas évident.
On voudrait mettre en place une hierarchie des rangs sur le forum.

Cela consiste à donner un rang différent en fonction de votre nombre de posts.
La logique veut que tout les rangs aient un point commun, comme actuellement (des noms de mobs).

Donnez nous vos idées quand aux thèmes possibles.
(Le rang Dieu vous est inaccessible et je ne vois pas de thème pouvant le précéder)
(Le rang déesse vous est inaccessible, idem pour le thème je n'en vois pas)
(Pour les connaisseurs, le rang Sannin se mérite et il ne reste que deux places. Thème inadapté aux non connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyJeu 22 Déc - 9:30

Pourquoi a tu obtenu le rang Sannin et non pas Hokage? tu est seul à l'avoir au moin.

Je trouve que c'est pas mal ce que t'a trouvé:

-Gennin

-Chunnin

-Jounnin

-Sannin

-Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyJeu 22 Déc - 10:00

Pour ce qui est de cette hierarchie, j'ai très bien dit que celle-ci ne serait pas adoptée.
Il faut, en plus de connaitre le manga, l'avoir suivi assez longtemps pour comprendre,
sans compter qu'il faut apprécier ou pas.

Donc dans l'immédiat (et même à l'avenir), cette hierchie n'existera pas.
La raison, c'est que je ne suis pas seul à décider.


(Sannin parceque l'Hokage c'est un politique)
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyMar 27 Déc - 9:55

Abandon de mes fonctions sur le forum.
Ce sujet ne me regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptySam 31 Déc - 16:59

Ou alors un truc tout bête :

-Rushu

-Disciple du mal

-guerrier sombre

-Milicien

-Villageois



Même si Greed a abbandonné cette partie, ça pourrait toujours aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK EmptyJeu 31 Jan - 23:53

-Pour l'apparence je pense qu'il faut rester sur le noir et le rouge qui a une signification pour notre guilde sinon ça sera n'importe quoi .

- Les jeux spécial forum c'est une bonne idée , j'en connais plusieurs ( je suis animateur du forum numéro 1 de France ) .

- Je propose d'ouvrir une section : Présentation ou les membres pourrait présenter leurs personnages & team ainsi que les services qu'ils proposent aux autres membres de la guilde ( commandes , métiers ...etc ) ~ Commerce ( achat / vente ) ce qui nous permettra non seulement d'avoir
une autonomie entre guildeux mais aussi un certain entraide ~ Events ou on peut proposer des événement et les organiser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le forum d'AK Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum d'AK   Relancer le forum d'AK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le forum d'AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: