Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Principe de la section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Principe de la section Empty
MessageSujet: Principe de la section   Principe de la section EmptyJeu 1 Sep - 14:48

Vous n'êtes sans savoir que la procheine mise à jour verra naitre ce qui semble être pour beaucoup d'entre nous, le Saint Graal du joueur PVP.
Ankama met à notre disposition le Kolizéum, arène pvp multijoueur au sein de laquelle on peut voir une réelle extension du jeu et de son contenu.
Les changements apportés par le Kolizéum m'amène à attirer l'attention de la guilde sur la nécessité de préparer l'avenir.
Chaque membre a été prévenu à son arrivée, Arrada Kyus est une guilde à la base PVP, orientée brakmarienne mais ici peu importe.
Il est temps pour chacun d'assumer l'envie qui l'a poussé à rejoindre nos rang.
Le Kolizéum est un mode jeu qui semble parfaitement correspondre aux ambitions de la guilde : être reconnus comme de féroces guerriers.
A l'avenir, la majeure partie du contenu pvp se déroulera au Kolizéum et pour cela, nous devons nous préparer.

Cette section servira à nous organiser, à proposer de nouvelles idées afin de s'adapter au Kolizéum et enfin à discuter des équipes probables.

Forum ouvert et libre lecture/ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Principe de la section Empty
MessageSujet: Re: Principe de la section   Principe de la section EmptyJeu 1 Sep - 15:45

nous somme des SPARTIATES !!!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Principe de la section Empty
MessageSujet: Re: Principe de la section   Principe de la section EmptyJeu 1 Sep - 16:07

Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit ! Car ce soir nous dînerons en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Principe de la section Empty
MessageSujet: Re: Principe de la section   Principe de la section EmptyJeu 1 Sep - 16:32

Une liste de mes prochains stuffs pvp étant déja établie sur le sacrieur je vais me pencher sur l'enutrof maintenant mais j'annonce d'ores et déja qu'il me faudras attendre le lvl 194 pour rattaquer le pvp avec le sacrieur, quelques kamas sont de coté mais du haut de mes 11m actuel j'ai encore énormément de travail devant moi pour annoncer ma participation dès les premiers jours.



J'en serais, c'est une certitude, mais je refuse de me lancer dans un bain de sang sans m'y être au préalable parfaitement préparé.



Je l'ais trop fait, je ne ferais pas la même erreur.



Greed, une petite conversation ig en mp ne serais pas de refus.

Je compte t'exposer, à toi et toi seul, mon stuff et l'idée que j'en ai)



Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Principe de la section Empty
MessageSujet: Re: Principe de la section   Principe de la section EmptyJeu 1 Sep - 17:40

Sans vouloir foutre la merde, 194 ça sent la Kralamansion.
Inutile si pas full Ventouse.
199.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe de la section Empty
MessageSujet: Re: Principe de la section   Principe de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Section Kolizéum-
Sauter vers: