Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Zz-pwoi

Aller en bas 
+2
Plouf Family
Zz-pwoi
6 participants
AuteurMessage
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyMer 15 Aoû - 12:14

Salut salut !

Bon je me présente tout d'abord, je m'appelle Joé (star), j'ai 16ans et je vais passer en BAC Pro. électricité l'année prochaine.

Je joue en ce moment avec 2 comptes, cette iopette lvl143 que je souhaites faire entrer dans votre guilde, et un sacri lvl135 que je n'utilise que pour pvm et rarement en ce moment. Ces 2 persos sont stuff, mais bon j'accepte toutes offres d'équipements :3.
Je suis brakmârien grade 1, et oui, je suis devenu brakmârien rien que pour vous ! Les métiers, hum, non j'en ai pas.

Cela fait 2 ans, à peu près, que je joue à Dofus. J'ai été dans la guilde Malabar's, j'ai été dans cette guilde car je la trouvais cool et le meneur avec, il est malheureusement parti 2 semaines en me passant bras droit, mais c'est trop de responsabilité pour moi et puis, cette guilde n'a pas encore une super ambiance, pas de membres matures, bref. J'était sur Danathor au commencement de Dofus et j'ai choisi d'aller sur Ulette avec des potes, qui ont arrêter dofus.

Hum, quoi dire de plus, j'espère que ça vous suffira, et bien sûr je vous souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyMer 15 Aoû - 12:19

Je dis POUR car je te connais et tu m'as bien fais délirer, on peut compter sur toi au besoin, et je ne peux refuser à mon fan de vouloir prendre le même chemin que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyMer 15 Aoû - 21:05

Bonjour à toi moussaillon !

Je suis pour une mise à l'essai pour apprendre à mieux te connaître et voir si tu corresponds à l'ambiance de la guilde.

En tout cas merci de t'intéresser à nous Very Happy

Bon jeu à toi également et au plaisir de te croiser d'ici peu

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyMer 15 Aoû - 21:07

Tu es fan de Plouf ?! CONTRE !

Plus sérieusement, Tu m'as l'air plutôt sympa, motivé et mature ; bien que ta candid' n'est pas très longue elle réunis tout les critères (plus ou moins) donc moi ce sera un Jolie POUR



Cordialement, Worg !
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyMer 15 Aoû - 22:33

Merci à vous ! Je suis chaud pour la mise à l'essai

Et non, je n'ai jamais été fan de Plouf, c'est lui qui est fan de moi, comme tout le monde mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyJeu 16 Aoû - 17:32

moi je vote NEUTRE
Je voudrais juste savoir , tu dit etre devenu brak pour arrada kyus , mais as tu pratiqué le pvp avans ? quelle grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyVen 17 Aoû - 11:16

Non je n'est pas pratiqué le pvp avant, j'étais donc grade 1. J'étais bontarien surtout pour le commerce qu'il y a là bas, beaucoup d'amis sont bontarien pour les captures donc ça aide, et généralement les prismes sont bontarien aussi.
Voilà pour répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyVen 17 Aoû - 11:18

Le koli est en quelque sorte du pvp si je n'm'abuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyVen 17 Aoû - 11:22

Du PVP corrompu je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi EmptyVen 17 Aoû - 11:29

Ah alors dans ce cas, oui je fais du pvp si vous considérez le kolizéum comme étant du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zz-pwoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zz-pwoi   Candidature Zz-pwoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zz-pwoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: