Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un projet intéressant pour la guilde

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Pour
Un projet intéressant pour la guilde Bar_left50%Un projet intéressant pour la guilde Bar_right
 50% [ 2 ]
Contre
Un projet intéressant pour la guilde Bar_left25%Un projet intéressant pour la guilde Bar_right
 25% [ 1 ]
J'préfère la sodomie
Un projet intéressant pour la guilde Bar_left25%Un projet intéressant pour la guilde Bar_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 13:52

Alors voila, on pourrait faire pendant 1 week-end ou une semaine un projet qui consisterai à se mettre à 90% avec chacun de nos persos et d'enchainer des combats dans le but de faire progresser la guilde.

Pour motiver plus les gens on pourrait faire une cagnote et mettre chacun un petit quelque chose. La personne qui aura engranger le plus d'xp récoltera les gains.


Après faut en discuter, mais ça pourrai être positif pour la guilde et ça créerait une compétitivité entre les joueurs et une rivalité positive .. Smile

On déterminera les dates ensemble sur ce post si les guildeux sont "pour"



Moi.

Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 13:57

et gros celui qui a la team la plus efficace, et qui a le + de temps pour jouer gagne?

Pas sur que ça cool avec ce que j ai vu de la guilde: beaucoup de joueurs ont des enfant, une vie de famlle, ça ne peut pas se faire
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 14:04

Si je dois choisir entre plus jouer et moins jouer je jouerai moins.

De plus, si tu multi compte t'es sûr de gagner, et plus tu es hl, plus l'xp guilde sera important.

Mais encore, j'ai grandement besoin d'up mes persos pour mes prochains stuff
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 14:06

Plus ton lvl est proche de celui de la guilde, plus tu vas xp guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 14:07

Puis même on peut completement jarter le "concours" et juste faire ça pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 14:09

Plus tu es HL, plus tu peux faire des gros groupes qui xp.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 14:10

Ouais j'partage un peu le point de vue d'espi, ceux munis d'une team et de la plus grosse sagesse ainsi que du plus de temps gagneront a coup sur !

Mais un week-end (non une semaine, je trouve ça trop) ou on se mettrait tous 90 % guilde et que l'on jouerait tous en monocompte pour partir ensemble serait un bon moyen de resserer notre cohésion et notre amitié tout en augmentant le niveau de la guilde !

Donc je suis POUR le week end full xp guilde mais sans récompense au vainqueur ... Et je trouve mieux que l'on fasses des sorties xp guilde tous en monocompte (ou duocompte pour boucher les trous) comme ça on n'xp pas tous de son côté et le projet devient un travail d'équipe lucratif pour le bien de la guilde Very Happy

Cordialement, Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde EmptyMer 22 Aoû - 14:29

Oui mais Plouf , ça revient au même, y'a une contrepartie dans les deux cas qui équilibrent la balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet intéressant pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un projet intéressant pour la guilde   Un projet intéressant pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet intéressant pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] J'ouvre à nouveau le blog
» [Projet] Tenez vous prets
» Cherche bonne guilde ^^
» Remaniement du forum et de la guilde
» [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: