Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement "Wicks"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wicks
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012

Recrutement "Wicks" Empty
MessageSujet: Recrutement "Wicks"   Recrutement "Wicks" EmptyLun 8 Oct - 2:39

Bonsoir a vous membres de la guilde "Arrada Kyus",

Présentation IRL:

Je m’appelle Cyril J'ai 18 ans, j'habite a Argenteuil dans le 95 en banlieue parisiennes.
Je suis en couple et en cours d’obtention du permit =) J'aime rigole, passe des soire chez des amis, être avec ma famille (le plus important bien sur), etc.
Du coter des études bah c'est termine pour mois titulaire maintenant de 2 diplômes ( Cap Conducteur d'engins de chantier et travaux public et Cap Maçonnerie(et oui je suis portugais)).
Actuellement sans travaille car je me consacre beaucoup a mon permis, mais sa ne saurait durée bien longtemps car ont vit pour travaille ... Malheureusement ...

Présentation IG :

Alors IG je m’appelle Wicks je suis un cra lvl 180 element air parchotée 101 vita sasa agi force ... Je vien d’arrêté ma team et garde quelque persos ( 4 qui sont cra 180 feca 173 xel 153 panda 151 ).
Donc j'ai décide de stopper ma team pour fusionne avec un amis IRL qui se nomme Black IG qui joue une team 19x+, nous avons nos mdp et jouons donc ensemble ...
Ont veut persévéré encore plus dans le jeux et a 2 c'est encore mieux =).

Mes motivation :

Alors je ne cherche pas une guilde pour me faire mulée loin de la ...Je suis autonome et notre team se débrouille déjà très bien =) Mais sa n’empêche pas d'aide des personne dans le besoins ... J'ai choisie votre guilde car je vous vois Souvent a la milice de brackmer ( mon skouat apre mes donjon ) et j'ai déjà parle avec quelque un de vos membres qui m'ont parue très sympathique et ont ma dit que votre guilde fesait beaucoup de pvp et je compte repasse mon cra grade 5 demons en mode PVP.

Allez vous m'apreccie ?

Bonne question je suis pas méchant j'aime beaucoup rigole je suis bavard ( sauf quand je suis concentrée ) ... Je pence que vous ne serait pas déçu de moi.
et sur ceux bonne nuit a vous tous et je vais faire de même =)

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature et désole s'il y a des fautes :/
Bise a vous.


Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Recrutement "Wicks" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Wicks"   Recrutement "Wicks" EmptyLun 8 Oct - 12:12

je serais ravis de te voir parmis nous pour une periode d essai , je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Recrutement "Wicks" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Wicks"   Recrutement "Wicks" EmptyLun 8 Oct - 15:04

Globalement POUR.

L'autonomie y joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

Recrutement "Wicks" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Wicks"   Recrutement "Wicks" EmptyMer 17 Oct - 19:45

.


Dernière édition par Ak-Worg le Jeu 18 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Recrutement "Wicks" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Wicks"   Recrutement "Wicks" EmptyJeu 18 Oct - 11:55

mdr il est deja parti de la guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Wicks" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Wicks"   Recrutement "Wicks" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Wicks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Black-Ventil
» au sujet du recrutement
» Règles du recrutement
» Candidature Asox
» Recrutement "Wuzz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: