Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site du cercle des brâkmarriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Site du cercle des brâkmarriens Empty
MessageSujet: Site du cercle des brâkmarriens   Site du cercle des brâkmarriens EmptyDim 21 Oct - 18:35

Bonjour à tous flower


Je voulais donc vous faire part de mon projet suivant:

Ayant recycler mon ancien forum de guilde, j'ai décidé d'en faire un forum dédié aux brakmarriens et à Brâkmar, sous couverture de PvP et de Rp.

Si ça vous intéresse de participer à ce projet, en temps que reporteur, guerrier, barde ou espion, inscrivez-vous avec votre pseudo de personnage dofusien, et participez activement à cette vie brakmarrienne Smile


Voici le lien : http://chicken-farmers.activebb.net/

Comme décrit, une parti privé existe pour l'organisation de conquête , ou pour avoir des discussion privées brâkmarrienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Site du cercle des brâkmarriens Empty
MessageSujet: Re: Site du cercle des brâkmarriens   Site du cercle des brâkmarriens EmptyDim 21 Oct - 18:39

Il y a donc une partie permettant de présenter AK, vu que c'est une guilde brâk.

Et greed, je crois que tu avais un blog dofus où tu faisait des reportages. Si ils concernent brakmar de près ou de loin, tu as le droit de faire ta pub si tu t inscris et que tu fais ta présentation de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Site du cercle des brâkmarriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: