Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] La Plouf-family à fait son choix

Aller en bas 
+3
Blacky
show-time
Plxf
7 participants
AuteurMessage
Plxf
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyMer 31 Oct - 7:15

Bonjour a tous mes anciens confrères !

Il y a 2 semaines j'avais décidé d'aider Dark a monter sa guilde mais j'ai tout de suite réalisé que c’était le mauvais choix.. silent



Enfin voila, je ne me plais pas du tout à Faya, là bas les gens sont trop bizarres, ils croient gérer mais ils sont mal digérés, ils sont pas très cool.

Et je réalise que je m'amusais plus avec vous qu'avec n'importe guilde, vous manquez à la plouf-family ! Les personnes que j'mp sont parmi vos rangs, les personnes avec qui je veux jouer le sont également, à part Zz-Pwoi, lui je l'aime pas ! pirat

Enfin voila quoi, je ne me suis jamais senti mieux qu'ici, à vos cotés, dans les rangs de l'Arrada Kyus.



Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde d'être partit pour vous redemander 2semaines après une autre chance de partager mon temps de jeu avec vous, je serai très honoré d'un retour en guilde.
J’espère pouvoir faire un retour dans Arrada Kyus et ne plus jamais quitter la guilde.

Je vous souhaite une très bonne journée à tous (sauf à Zz-Pwoi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyMer 31 Oct - 9:40

Tu à longtemp porté les couleurs d' Arrada Kyus sans jamais luis fair de tors , ton départ fut une grande déception , néanmoin , je suis favorable a une deuxieme ( et derniere ) chance parmis nous , se sera a toi de fair tes preuve comme un nouveau venu . Tu sait qui mp pour revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyMer 31 Oct - 12:43

Tout le monde à droit à une nouvelle chance ! Allez vient ! on est bienbienbienbienbien
Revenir en haut Aller en bas
Plxf
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyMer 31 Oct - 13:00

Par contre, j'ai un problème de pc donc je peux pas me co pour le moment.
Ca risque de durer un certain temps, donc je vous tiens au jus de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyMer 31 Oct - 16:04

Oh non je n'ai jamais pu vivre avec ce Plouf ! Ceci est un désastre...
Mais je suis dans l'obligeance de suivre le chemin de mes collègues : Favorable ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyMer 31 Oct - 17:53

Tu as toujours apporté une bonne ambiance à AK lorsque tu étais parmis nous, la seule et unique bêtise que tu as fait fut de quitter nos rangs. Je suis évidement POUR ton retour, mais ne nous déçois plus si tu reviens parmis nous !

-Poulet


*Espère qu'il reviendra*
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyMer 31 Oct - 19:19

Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas te dire adieu lors de tes derniers messages sur ce forum Very Happy
Vivement ton retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix EmptyJeu 1 Nov - 15:42

Ta présence & Ta bonne humeur manquaient à la guilde il me semble ...

Heureux de te voir voulant revenir, un soldat de plus pour Arrada Kyus Twisted Evil

Happy, Worg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Plouf-family à fait son choix   [Accepté] La Plouf-family à fait son choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La Plouf-family à fait son choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: