Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca à trop longtemps durer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyDim 11 Nov - 17:55

Bonjour/Bonsoir les membres de la guilde !


J'ai pris l'initiative de contacter Fiifty ainsi que Feline pour signer un accord entre les guildes. La guerre "RP" entre Bonta et Brâkmar à a pris une trop grande ampleur et est
devenue néfaste au serveur, pour le goultar' entre autre.

De ce fait, après cette "réunion" que j'ai entretenue avec Fiif, Féline et Athena, nous nous sommes mis d'accord d'enterrer la hache de guerre et d'organiser une trêve sans stopper le PVP pour autant.

Pour ainsi éviter les embrouilles nous nous sommes dis qu'entre grosses guildes, pour donner une bonne image, nous devrions :

- Suppression les agressions 1 vs X ( Multi) ( hors conquête de territoire, où là, on y peut pas vraiment grand chose.)
- Aucune insulte
- Jouer fair-play


Je pense que des sanctions s'appliqueront dans la One-Shoot car il y a quelque joueurs " incontrôlables" d'après Féline, mais ici nous ne recrutons pas des joueurs agressifs, donc je ne pense pas que ça risque d'arriver.


Si il y a un multi ou une insulte de la part de la Exta', il ne faut pas répondre, même pas lancer des piques . Il suffit de screener et on ira en discuter avec fiifty, qui lui, sanctionnera la personne en faute.

Voila j’espère avoir été clair dans ce que j'ai dis et j'espère que Greed approuvera ça Smile Un post similaire à été fait dans le forum des autres guildes concernées.

Je tiens à préciser que Fiif ou les Exta's n'agresseront plus sans ailles , et les règles qu'on a établie servent à maintenir la paix sur le serveur.

Black'y


Dernière édition par Spirit le Lun 12 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyDim 11 Nov - 20:30

je suis assez content que de tel mesure est étais prise , juste une seul question martin , as tu demander l avis d autre membre de la guilde ? peu etre que les membre d arrada kyus ne sont pas pour une treve mais pour une guerre sans fin , pour ma pars je suis favorable a cette treve , mais n oublie pas que notre rang de bras droit ne nous donne pas tous les droits ! sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyDim 11 Nov - 20:34

Oui , espi, ash, zz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyLun 12 Nov - 9:22

En dehors des conquêtes je n'ai jamais eu de souci avec aucun bonta de quelles guilde qui soit .

Il est vrai que le multi en dehors des conquêtes est totalement inutile, et même en conquête, j'aime pas trop, même si je l'ai fait a plusieurs occasion pour capturer des villages (on veut la terre ou on ne la veut pas) (mais encore faudrait il définir ce que c'est exactement le "multi" parce que moi je me ramène avec plusieurs joueurs, je "multi" et je pense que c'est pas le même "multi" que un seul joueurs qui ramène ses 8 propres persos....)

Je suis vraiment contente que cette discussion ait eu lieu: il fallait remettre les point sur les i concernant ces problème qui auraient pu être éviter si chacun respectait le règlement du jeu de Dofus (ça fait parti des règles, quand même de ne pas insulter et de respecter les autres!)

Et pour finir: tu dis que:
"Je tiens à préciser que Fiif ou les Exta's n'agresseront plus sans ailles et sans grade"
Qu'est ce que ça veut dire: sans grade ?

Merci à toi Spirit, et à Fiif, Féline et Athena cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyLun 12 Nov - 16:25

Ca ne veut rien dire , je me suis trompé :d
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyLun 12 Nov - 23:46

*efface la question, l'air de rien*
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyMer 14 Nov - 15:26

Tu passe chercher les clés de la guilde quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyJeu 15 Nov - 10:31

Je voulais savoir vgs , les choses ont étais faite sérieusement au moin ? Apres avoir étais multi en aggros par les axtazia' , ( erriror a voulu m aider ) j ai eu une petite conversation avec fiifty qui me fais juste douter de sa bonne fois ....

Ca à trop longtemps durer ! Multib10

Le meilleur des screens pour la fin ( vous remarquerez comme j ai étais poli )

Ca à trop longtemps durer ! Fiifle10

Perso , la guerre est toujour active contre les exta' je ne tien plus conte de ton " accord " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! EmptyJeu 15 Nov - 16:48

T'es lourd yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca à trop longtemps durer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca à trop longtemps durer !   Ca à trop longtemps durer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca à trop longtemps durer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: