Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Hommage] Gloire au Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Hommage] Gloire au Nidaime Empty
MessageSujet: [Hommage] Gloire au Nidaime   [Hommage] Gloire au Nidaime EmptyLun 30 Jan - 15:21

Attention, post semi RP.

**Vous aurez compris que j'attache une réelle importance au RolePlay, certainement afin de garder une image ludique
de mes moments passés sur ce jeu. Vous aurez également compris qu'une certaine oeuvre japonaise tient une part
non negligeable dans ce RP.**

Plus d'une année passé dans Arrada Kyus, celà me permet d'avoir un regard différent sur cette entité. Je pense que désormais,
elle est devenue plus qu'une guilde, c'est une communauté dont le leadership m'aura procuré beaucoup de bonheur.
A force de caractère artificiellement rude, je pense avoir fait croire à la plupart d'entre vous que je voulais totalement controler
les membres par la peur et la manipulation. J'avoue aujourd'hui que le mepris et la provocation auront porté leurs fruits.
Ils étaient pour moi les meilleurs outils afin de provoquer chez vous la réaction voulue, l'envie de jouer.
Votre progression, les alliances de teams et les efforts fournis me procurent aujourd'hui une certaine sérénité.

C'est là que mon rôle prends fin, ou plutôt que celui-ci se dévoile.
Tout ce cinéma de ma part afin de provoquer cet electrochoc chez vous n'aura eu qu'un seul fil conducteur, l'envie de m'occuper
de vous et de vous couver. Cela reste un jeu evidemment, j'ai simplement voulu vous forcer à changer vos objectifs et vous
donner les moyens et l'envie de les réaliser.

Aujourd'hui les équipes sont faites, les niveaux se sont envolés, certains ocres sont en route, vos projets sont faits,
c'est une victoire pour moi.

Le blason d'Arrada Kyus représente une fleur, celle-ci se dit "Hana".
J'aurais donc été le premier leader et chef spirituel de cette communauté.

J'aurais donc été Shodaime Hanakage.

[Hommage] Gloire au Nidaime Shodai11

Sofia et moi auront construit les bases, donné une raison de jouer à cette communauté et tout ceci a porté ses fruits.
Mon rôle s'achève ici, Arrada Kyus est devenue ce que je voulais qu'elle soit. L'évolution à venir ne dépendra pas de moi, mais bien de vous.
Pour mener cette évolution, je devrais passer le flambeau à un nouveau leader. Celui-ci devra porter le flambeau de la guilde
et lui donner une nouvelle direction. Cela ne veut pas dire que j'arrete Dofus, même si cela en prends le chemin.
Je ne peux simplement plus m'investir dans cette guilde comme au début, tout simplement parceque j'ai fais ce que j'avais à faire.

Il vous faut un nouveau départ, un nouveau meneur.

Gloire à Show-Time, Nidaime Hanakage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Hommage] Gloire au Nidaime Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Gloire au Nidaime   [Hommage] Gloire au Nidaime EmptyLun 30 Jan - 18:50

Eh bai, que de choses de dites.

Concernant ton "caractère artificiellement rude", je suis sûr que c'est quelque chose de naturel chez toi. Je ne te connais pas irl, mais je pense t'avoir assez fait chier IG pour en juger. Tu es quelqu'un de tolérant, mais exigeant, ce ne sont pas des antonymes. C'est vrai que si tu n'avais pas repris, je ne serai pas revenu. Pour la découverte du monde des douze et, je peux le dire, pour le jeu dans sa globalité, tu as eu un rôle très important pour moi.

Deux personnes, deux meneurs, ont compté pour moi : Denshichiro, ancien meneur des Piwates des Kawaibes, copiés mais jamais égalés, guilde sur Sumens dont Epo et moi faisions partis il y a de ça quatre ans environ. Et toi, Greed, car vous êtes au final assez semblables dans la façon de penser et d'agir. D'ailleurs Greed, si tu veux voir le forum que ton confrère a créé, suis ce lien : http://piwates.forum2jeux.com/c2-piwates-des-kawaibes

J'ai bien compris que tu n'arrêtais pas, et j'aimerais que tu continues encore à nous accompagner encore un moment. Comme dirait Dubosc, tu es comme une bouteille d'oxygène. Toujours sur le dos, un peu trop lourd, mais indispensable à la survie Wink Bon, personne n'est indispensable, mais ta présence manquerait fortement je pense.

Maintenant que j'y suis, merci à toute la petite famille de m'avoir donné envie de jouer, j'espère que ça continuera encore un moment, et Epo vient se greffer à tout ça pour un environnement qui me convient parfaitement. Merci également aux autres membres pour la bonne humeur, et votre côté humain qui, lui, m'est indispensable.

Si j'ai bien compris, Show prendra la relève. C'est un bon choix. Quelqu'un de dévoué, sympa, queutard, parfait quoi ^^

Allez, ça suffit où je vais pleurer!!

A plus,

Loli
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] Gloire au Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hommage] Gloire à Kenkhyouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: