Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epoxy
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011

Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  Empty
MessageSujet: Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus    Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  EmptyMer 1 Fév - 14:37

Certains le savent déjà, d'autres l'ignorent encore et je vais me charger de lever le voile avant que tout le monde se posent des questions sur mon éventuelle "disparition". Et comme j'avais l'habitude dans des temps inspirants d'utiliser le RP dans mes rares post sur les forum des Piwates et des Silinde Elendil (Loli&Epo, marque déposée), je vais m'essayer une nouvelle fois pour voir si je ne suis pas trop rouillé.

[RP]

Ce n'était pas le mal de l'air qui forçait Epo à regarder en bas, par dessus la nacelle du transporteur brigantin, mais bien un paysage qui se transformait sous ses yeux au fur et à mesure, passant du béton aux collines d'un vert symbolique. Déjà le transporteur lui parlait dans une langue qu'elle ne comprenait qu'à moitié, elle s'en voguait vers d'autres cieux, et se demandait comme les gens allaient l'accueillir...

-"Oh gosh... Scuse me sir, is this the Connemara Lake below?
- 'Course Ma'am. u'r not from here, righ'? "

Sa première pensée fut pour Michel Sardou, la seconde pour tous les bworks qu'elle avait quitté et qu'elle retrouvait déjà ...

Un seul pied à terre suffit à Epo de sentir toute l'intensité de cette nouvelle contrée. Les vents forts, les nuages qui viennent du nord, la terre brulée et la nature sauvage décuplaient ses ambitions."aventure" était le seul mot qui résonnait dans sa tête. Du haut de son cercle 187, Epo était une guerrière aguerrie, que les autochtones ne devaient surtout pas sous-estimer. La bière coule à flot et prend souvent en traitre les fragiles voyageurs et les personnes hésitantes, mais Epo n'était pas de cet acabit et l'a d'ailleurs démontrer très rapidement. Pour se faire respecter, il faut regarder les gens droits dans les yeux et jouer pinte sur table !

Tout allait bien jusqu'au moment où elle cherchait à contacter ses amis, les membres de sa communauté.

"Mais, que se passe t-il? Mais que se passe t-il? Mais, que se passe t-il?? Mais qi'est-ce qu'il se passe?"

La question résonnait dans sa tête sans qu'elle trouve de réponse, visiblement la connexion psychique avec sa contrée d'origine était rompu et impossible à rétablir. Les habitants de cette région protègent bien leur pays, les salauds.

Combattive de nature, Epo ne s'arrêtera pas là bien entendu et tentera de trouver un moyen de rétablir le contact...



[HRP]


Vous l'aurez compris, je suis parti en irlande pour 5 mois (Le kilt évoqué dans le titre n'est pas irlandais, mais ça sonnait bien ^^). J'ai une bonne connexion et lancer le jeu est possible mais la connexion au serveur non.

Ankama bloque visiblement l'accès à certaines communauté selon les pays d'où l'on se connecte. Sois -disant pour éviter les phénomène de bots (principalement venant de pays asiatiques). L'accès privilégié depuis le pays où je me trouve nécessite une dérogation de la part d'Ankama, que je n'arrive pas a contacter par le net actuellement. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant de pouvoir rejouer, mais j'aurai tellement de temps libre qu'il serait dommage de ne pas pouvoir venir vous saluer de temps en temps.

Je réagirai de temps en temps sur le forum à vos différents exploits,

En espérant vous retrouver bientôt,

Epo
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus    Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  EmptyMer 1 Fév - 18:42

On a été mis au courant, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus    Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  EmptyMer 1 Fév - 21:02

Epo j'ai la solution.

Quand je suis allé en Nouvelle Zélande j'ai eu exactement le même problème. J'ai fait quelques recherches sur les forums et j'ai trouvé. Il fallait que j'envoie une photocopie de ma carte d'identité au support en expliquant ma situation également et mon accès a été autorisé.

Je ne suis pas sûr d'avoir seulement envoyé une photocopie, essaye de te renseigner la dessus.

En tout cas c'est faisable.

A plus et embrasse les rousses pour moi!

Loli
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus    Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  EmptyJeu 2 Fév - 6:33

PS: n est pas peur elles ne sentent pas si mauvais que sa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus    Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kilt ne fait pas bonne figure sur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bonne guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: