Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Jo-o

Aller en bas 
AuteurMessage
jo_o
Ak-Melott
Ak-Melott
jo_o


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Candidature Jo-o Empty
MessageSujet: Candidature Jo-o   Candidature Jo-o EmptyMer 2 Mai - 9:11

Bien le bonjour Arrada Kyus,

__Je tiens a dire avant tout que je suis anciennement Yaali, Cra 200 actuellement destuff et j'ai reppris dofus avec :

__Jo_o , Feca Intel Smile , Je joue multi-compte, Je possede Eniripsa lvl 195, Enutrof lvl 191, Iop 187, FECA donc qui est lvl 149 actuellement, ainsi que Panda 129, et je monte un sacri lvl 7x actuellement (crée ce matin).

__Parlons des stuff, je vous montre tout de suite mon Feca :

Candidature Jo-o Screen11

__Mon ancienne guilde était Enim Pacem, Mais c'est une guilde mono-compte qui me convenait le temps que j'montais Feca solo mais maintenant que j'ai repris mes anciens perso's pour rejouer team ,cette guilde me ferme donc ces portes !

__Je ne cherche pas une guilde de rechange absolument ! mais J'aime déja beaucoup l'nom et le blazon de la guilde ^^' Ainsi que ces membres, je connais bien pas mal de monde Smile .

__ Je ne possede pas de métiers, Mais j'espere apporté a la guilde ma bonne humeur , de l'entre aide,( je recrute souvent pour Rm, Ou ben , Obsi ).

__Irl Je m'apelle Jo (d'ou mon pseudo original --' ) Je suis interimaire ( donc souvent au repos :° ) j'ai 20ans , Copine etc Mais un temps de jeu assez plein Smile .

__En espérant vous rejoindre /g .

Cordialement Jo_o Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jo-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: