Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidatures pour Plif, Plaf et Plof

Aller en bas 
+2
Greed
Plouf Family
6 participants
AuteurMessage
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof EmptyLun 16 Juil - 11:11

Bonjour la guilde ! Smile

Je me permets de faire une seule candidature pour mon frère Corentin (19ans) Plaf et mon pote Plif (19ans) et moi même, Plof, ou Tobias irl (17ans). Si on fait qu'une seule candidature c'est parce qu'on joue tout le temps ensemble, qu'on partage nos id et que nos candid' seraient similaires ! Razz

Alors moi je suis un feca, Plaf c'est un sadida, et Plif c'est un zobal. On est tout les trois lvl 10X, et on a monté une team (stuffée) pour koli ensemble. On possède une cote de 500 chacun, et nous sommes tous les 3 grade 1 alignement Brak, sans aucun métiers.

Nous avons de l'ancienneté sur le serveur, une vingtaine de persos joués dessus comme Mushroom, Datsik, Chrispy, Vaski, Tarpe, ou bien Funtcase pour ceux qui me connaissent.
J'ai était dans beaucoup de guilde, comme Faya, puis Fruits Exotiques, Arrada Kyus (et oui j'suis un ancien !) mais aussi Stupeflip, la dernière et où je suis actuellement. J'ai était dans Faya car il y avait Dark-Sacrilege, dans Fruits Exotiques pour la classe mais je n'ai pas aimé l'ambiance de celle-ci, et Arrada m'a beaucoup plu car j'y connais du monde et j'ai apprécié ceux que je ne connaissais pas encore. J'ai également croisé Worg, qui m'a donné envie de rentrer dans cette guilde ! J'ai quitté la guilde avec mes anciens personnages car je les ai stoppé, et j'ai également stoppé le jeu pendant 1an, et me revoilà de retour ! cheers


Bref, j'ai pas fais dans l'originalité pour la candid', je viens de me lever donc pardonnez moi !
J’espère que vous accepterez mon retour /g, et je vous dis a tous à la prochaine ig ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof EmptyLun 16 Juil - 11:35

Quand tu veux. J'impose mon choix.

Puis il sodomisa Dormeurnez en mangeant un grec frite avec plein de frites.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof EmptyLun 16 Juil - 16:07

Honoré d'être dans ta candid' :d Heureux de te revoir parmis nous ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof EmptyJeu 9 Aoû - 5:52

Je suis CONTRE l'entrée de Plouf dans la guilde .. Il éclabousse tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof EmptyVen 10 Aoû - 17:01

C'est trop tard j'suis déjà dedans ! Tu vas rien comprendre comment je vais t'éclabousser mon p'tit poulet ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof EmptyMar 14 Aoû - 5:48

J'up à nouveau le sujet pour que tout le monde puisse relire la blague de merde de Poulet.

Ne me remerciez pas !

Biz !

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof EmptyMer 15 Aoû - 1:01

merci loli Smile J'ai bien ri sur la blague de poupette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Plif, Plaf et Plof   Candidatures pour Plif, Plaf et Plof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour Plif, Plaf et Plof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killeur-Swag ma candidature pour entre dans Arrada Kyus
» Pour moi ce sera la fin
» Un projet intéressant pour la guilde
» [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"
» Candidature Pour l'entrer dans la guilde Arrada Kuys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: