Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!

Aller en bas 
+2
Blacky
Espirus
6 participants

On la recrute?
Immédiatement et avec plaisir!!
[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_left80%[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_right
 80% [ 4 ]
Pourquoi pas, elle a l'air sympa et motivée.
[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_left0%[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_right
 0% [ 0 ]
Bof, encore un osa dans la guilde?
[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_left0%[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_right
 0% [ 0 ]
JAMAIS, t'es de la guilde rivaaaAAAAaaleuh è_é
[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_left20%[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Bar_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyMer 8 Aoû - 15:16

Une sombre nuit à Brâkmar, comme à leurs habitudes, les démons, rôdaient et flanaient à leur milice préférée. Mais un seul se faisait remarquer par sa prestance: un sacrieur nommé Greed. Entouré de ces frères d'armes, il rayonnait.

C'est alors qu'une jeune sacrieuse plutôt timide s'approcha de ce groupe de guerriers, connu sous le nom de "Arrada Kyus", et tendit une note au meneur tout en balbutiant une présentation rapide. Celui-ci, après un coup d'oeil furtif à la inconnue, déroula la note et la lit:
Espirus a écrit:
Bonjour à tous, honorable AK flower

Moi, Espirus, muse de la guilde des Chicken Farmers, démone scientifique en cuir moulant et au fouet agile, vous envoie mon assistante sacrieuse nommée Nephtar afin d'étudier votre clan en profondeur.
Si l'étude est satisfaisante, je viendrai en personne détrôner Greed de son statut de maître du monde m'installer à vos côtés.

Cordialement,
Mini miss brâkmarrienne et osamodas Espirus

PS: n'hésitez pas à la fouetter ou à la châtier si celle-ci n'est pas assez docile.





_____________________


Comme deviné, je souhaite intégrer votre guilde. Mais suite aux conseils de Loliloop (et à quelques attaches sentimentales à ma guilde actuelle), j'aimerais faire ma période d'essai avec ma sacrieuse, histoire d'être sûr que votre guilde me plait ( l'ambiance, l'alchimie, etc) .

Donc je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud-est à Nice, et je suis en couple depuis maintenant plus d'un ans.

Sinon, dans le jeu, je suis Espirus, osamodas niveau 184, brâkmarrienne grade 4 (dégradé lors des conquêtes de territoires du 29 juillet). Elle a un stuff feu 9PO avec une limbe, donc mode de jeu plutôt dans le soutien / distance / invoque que cac / bourrin. Elle est tailleur cordonnier bijoutier (68 les trois), et maitre mage dans les trois métiers liés
Je suis mono-compte, mais j'ai 13 perso sur mon compte (les douze classes de base + zobal, utilisé comme mule à métiers ou pour me distraire quand je suis seule avec des autres classes.) ( j'ai un autre compte aussi, non abo, qui me sert à créer des persos/classes pour tester celles que je n'ai pas, mais j'y vais tellement rarement que c'est peut être inutil d'en parler)
Je joue sur Dofus et sur Ulette depuis maintenant deux ans. Mon premier personnage c'est ma ch'tite Espi Smile

Le perso que je souhaiterai intégré est donc la sacrieuse (dans un premier temps) sur le même compte d'Espirus.
Elle est niveau 109 ( si elle n'a pas up depuis) avec un stuff tout pourri niveau 70: la pano aerdala, avec une dague +1pm (histoire d'être 6pm) et dragodinde rousse émeraude. Elle est brâk grade 1 (je ne vais pas PvP avec un stuff aussi merdique è_é ) (bien qu'elle a fait quelques koli jusqu'au niveau 100) Ces métiers sont pêcheuse et poissonnière.
Je ne me suis pas trop cassée la tête pour le stuff: en effet je ne fait quasi que mes dopeuls et quelques combat pvm pour l'exp, donc pour le moment, tant que je gère avec ça, ça va. Cependant, J'ai hâte de changer de stuff quand même, et me coiffer de mon solomonk <3
J'espère que ça ne sera pas un frein à l'intégration :/
De toute façon, si on s'entend bien, la sacri ne devrait pas rester.

On arrive au plus important! Pourquoi votre guilde?
Je dépose ma candidature suite à deux mois de désirs ardents à intégrer votre guilde, à hésiter entre me faire plaisir et avoir l'impression d'abandonner une grosse partie de moi ( mon moi IG faut pas pousser la geek attitude Razz) en abandonnant les Chicken Farmers. En effet, tout vas bien chez les Chicken Farmers ( elle se fou de nous? Oo) à part peut être le fait que ça soit plutôt calme, vacances oblige, et le fait que nombreux arrêtent car vie amoureuse active oblige. Ce qui me pousse plutôt à partir, c'est peut être une envie de changer d'air, de ne plus à devoir m 'occuper d'une guilde, de me permettre donc de me détacher d'une certaine gestion qui me prend la tête car je prends les choses trop à coeur... Mais c'est surtout le fait que j'avais intégrer la guilde Chicken Farmers il y a plus d'un ans pour jouer avec Lilipanpan (mon homme), qui a arreté de jouer il y a maintenant 4 ou 6 mois. De ce fait, (et pour faire simple) plus de Lilipanpan, plus de Chicken Farmers.
J'ai donc choisi votre guilde car j'ai sympatisé avec de nombreux joueurs (Sofia à noël, Greed (qui voulait nous recruter depuis bientot un ans, Lili et moi), Loliloop, Epoxy, Squeletor, Ash, Vgs-Rolex, Show-time, Dark-sacri etc...), nos guildes sont en très bon termes, c'est donc spontannément, voir naturellement que j'ai pensé à vous (à moins que ça soit un désir secret et refoulé depuis plusieurs mois: avec Lili on avait pensé à un projet d'échange interguilde entre nos deux guildes, afin d'étendre des liens d'amitiés.)
Les autres guildes ne m'intérèssent même pas: c'est soit C.F. soit A.K. soit pas de guilde.

Ce que je cherche dans votre guilde: de la déconnade, des délires, des grillades de poulets bontariens... Je veux bien entendre quelques conseils, mais je pense savoir me débrouiller avec mon osa au jeu peut-être atypique, et pas forcement évident pour tous. Donc à moins que je ne vous solicite, abstenez-vous, ou vous aurez à faire à mon fouet Twisted Evil
Si jamais je vous vexe, ou que je vous envahis trop, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. J'aime les discussions franches et ouvertes.

J'espère que ma candidature n'a pas été trop dure à lire.
Je reste disponnible à toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyMer 8 Aoû - 15:24

Ben y'a rien à dire sur ta candid , elle est bien formulé, y'a du RP, y'a tout quoi.. Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyMer 8 Aoû - 15:47

- Greed Greed file moi le papier! *arrache le papier de la dague du sacrieur trop lent pour esquiver*

- Alors... Oh une petite osa qui veut intégrer sa soeurette sacrieuse?! Et c'est Espiiiiiiii

*redonne le papier à Greed qui commence à comprendre la situation*

- Bien sûr qu'on t'intégrera Nephtar, sinon je désintègre ceux qui sont contre !

Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyMer 8 Aoû - 16:25

HMMMM une très belle candidature O.o "voila une candidature que on a rarement l'ocasion de voir héhé m'enfin pour moi je dit un Jolie POUR j'espère que ton intégration ce fera avec la bonne humeur n_n sur ce a bientot chez les AK " La puissance inégalable"
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyMer 8 Aoû - 18:12

T'as du t'arracher la gueule pour faire une candid' comme ça mais elle est loin d'être ennuyeuse et c'est super de voir quelqu'un qui met autant d'ardeur pour intégrer notre chère et belle guilde Very Happy

Bon, bien sur, pour moi un POUR, Un réel plaisir de partager ta compagnie, mais, ne penses-tu pas que tu ne vas pas souvent être dessus ? Parce que si c'est ta "mule" sur le même compte, tu dois et tu est (je me permet :p) plus souvent sur Espi ! Alors j'espère que on pourra souvent voir le message : Un membre de votre guilde, nephtar est en ligne.


Avec beaucoup d'impatience de te voir parmis nous, et emrci pour cette candid' complète.

Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyMer 8 Aoû - 18:53

Sincèrement, j'ai pas regarder le temps pour rédiger la candidautre. On va dire que j'ai fait en une heure, une heure trente, car entrecoupé de pause de jeu et de réflexion. Je retiens juste que j'ai pris mon pied à la rédiger Very Happy

Sinon je viens en premier avec ma sacri, et si ça me plait, hop byebye la sacri et bienvenue à Espi.

Ne tinquiète pas, je joue plus souvent sur la sacri en ce moment, que sur espi. Avec la sacri et les dopeuls, je parchote Espi. Si je suis sur espi, c'est que je fait des prismes/ villages ou que je fais de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyJeu 9 Aoû - 3:25

Ci ça vous intéresse, Voici le stuff prévu pour ma sacri, au niveau125

http://dofusbook.net/perso/Espirus/Nephtar-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! EmptyJeu 9 Aoû - 5:07

Je pense avoir laissé le temps à tout le monde de consulter le post.

Je suis évidemment pour.
Cependant ne te méprend pas. Ne vois dans ce pour aucune sympathie de ma part mais un geste purement tactique.
En effet, si je dois m'attaquer à Chicken Farmers, autant commencer par tout en haut. Cela m'arrange de montrer à toute
cette guilde, que nul ne m'est inaccessible, pas même les meneurs de la guilde rivale.

Trêve de conneries.

CANDIDATURE ACCEPTEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!   [Accepté] Espirus,  la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Espirus, la folle sauvageonne. Episode AK1: en avant, Nephtar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Candidature Snow-Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: