Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature venit (iop 171)

Aller en bas 
+4
Ak-Worg
Blacky
Espirus
venit
8 participants
AuteurMessage
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 13:17

Bonjour, bonsoir tout le monde

Je m'appelle Martin et je suis belge. J'ai 16 ans.

Je suis multi-compte. J'ai mon iop 171 et eni 104 que je voudrait xp 120 a la fin des vacances. Mes 2 percos sont neutres. Mon iop est bien stuff. 1/2 au dagues et mon nini en pano sagesse mais je compte le stuff au lvl 120. Je suis boulange et paysans lvl 100, bijoutier 70 et joaillomage 100 cordonier 45 et mineur 43. J'aime les metiers et je veux essayer d'en avoirs le plus lvl 100.

Ca doit faire 1ans et demi ou plus que je joue a dofus. J'ai parcouru presque tout les classes mais je les ai up max lvl 40. J'ai ete dans la guilde bretage mais je l'ai quité quand le meneur a stop dofus. j'ai été dans diferente guilde apret ca mais il n'y avait jamais de aussi bonne ambiance. La je suis dans la gulde rivivel's. le membres sont chouette mais il y a genre 5 percos max de co. Le reste ne se connete presque jaimas et on en fait presque jamais d'autre sortie que royal mouth.

J'ai toujours joué sur Ulette.

Voila, si vous avez encore des question n'hesitez pas a me les posez.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 14:32

le fait que personne ne se connecte est surement due au vacances....
Revenir en haut Aller en bas
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 14:42

possible mais ca m'etonne que des gens partent pendant 1mois et demi et aussi pendant l'année. Sinon c'est tjr possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 14:45

Le fait que tu t'appelles Martin, que tu sois Belge et que tu aies 16 ans est un avantage car moi aussi je m'appelle Martin,j'ai 16 ans et je suis Belge. Laughing Par contre moi je n'organise pas souvent de sortie... ET j'aimerai savoir si tu veux venir dans notre guilde pour te faire XP ou pour passer du bon temps. Smile

Sinon tu ne parles pas de ton alignement, d'ailleurs tu ne parles que de ton ancienne guilde et de tes persos, tu ne parles pas non plus des raisons qui t'ont poussées à venir dans Arrada Kyus. Et de plus, tu as l'air de voyager beaucoup dans les guilde, et nous ne sommes pas un hôtel pour rester une nuit et après s'en aller.

Je vote CONTRE pour l'instant, si tes réponses répondent à mes attentes je reverrai peut-être ma décision.


Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 15:05

Enchenté ^^

J'ai dit que j'etais neutre dans mon message precedant.

J'ai oublie d'ecrire pourquoi je voullais venir. Je connais personne de la guilde mais j'ai vu que vous etiez a alma et ca montre que vous etez actif et co. Tout d'abbord xp n'est pas mon point pricipale. Je prefere mamuser et parler. Defois je parle pendant 1heure sans jouer, je parle juste avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 15:57

Bonjour Bonjour Chevalier Iop !

Alors, tout d'abord, comme dis notre très cher ami martin belge (le notre), notre guilde n'est pas un Hôtel ou passé la nuit .. Au travers de ta candidature, tu donnes vraiment l'impression que tu veux venir chez nous pour être xp, profiter des membres pour des sorties en dj malgrès ta candidature appliquée qui ne me donne l'impression d'aucun sentiments de réels envies. En tout cas, c'est l'impression que ta candidature m'a donné...

J'appuie aussi sur le fait que notre guilde s'est vraiment remplie ces derniers temps et voulant conserver cette ambiance de "famille dofusienne", je pense qu'il faut accentué la difficulté d'admission a la guilde.


Rien contre toi, Mais pour moi ce sera un CONTRE !

Bonne journée, Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 18:29

Je partage le même avis que Vgs et Worg, mais le fait que tu sois la copie irl de notre tendre Martin me fait marrer, je vote blanc parce que tu me fais ni chaud ni froid.

Au plaisir pig
Revenir en haut Aller en bas
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyLun 20 Aoû - 23:13

Oké pas gave merci quand-meme je vois que je n'ai aucune chance quoi que j'essaye de vous dire



Merci quand-meme

bonne jeux tout les gas
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 6:01

Bonjour,

Je vais faire mon vieux rabat-joie...

Merci pour ta candidature Venit, mais tu ne pouvais pas tenter à un plus mauvais moment. Nous venons d'avoir une candidature, disons-le, parfaite juste avant la tienne.

Celle-ci, écrite sans être relue, me laisse de marbre.

Et comme le disent mes compatriotes et amis, en ce moment ca s'agrandit (trop) vite, donc il faut sélectionner.

Au fait, les percos, ce sont les bestioles de guilde, et les persos, ce sont les poutreurs de perco.

Donc je suis CONTRE.

Bon jeu à toi,

Sans rancune,

Loli
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 6:27

Ta candidature donne l impression que tu attend de la guilde des sortie réguliere etc .... tu serais déçut en venant chez nous , tu ne correspond pas as l 'Arrada Kyus. Je vote CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 13:05

Oké mais ou est ce que je montre que je veux xp avec vous et pas juste avoir une bonne ambiance??
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 13:26

Le fait que tu changes souvent de guildes, que quand y'a pas beaucoup de membres co dans une guilde tu quittes car les gens sont pas motivés pour taper un RM...


Sur ce bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 13:37

Haha le Rm ca me gofle tellement. Et comme j'ai dit je suis parti pcq il n'y avait pas une bonne ambiance dans les autres guilde apart dans la gulde bretagne ou le meneur a arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 13:45

Soigne ton écriture sur ce forum s'il te plait ... Ce n'est pas parce que ta candidature sera (surement) rejetée que tu dois te lacher ! Voilà, au passage, je voudrais te dire que je partage exactement le même avis que Loli.



Désolé à toi, bonne continuation ! Worg.
Revenir en haut Aller en bas
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 13:53

Desolé, je ne me lache pas sur vous ou je m'enerve mais j'essaye de vous expliquer se que je veux dire et mes points de vue.

bon beh je ne vois pas trop se qu'il me manque pour integrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 14:11

Rebonjour,

Venit, le fait que tu ne vois pas trop ce qu'il manque me conforte dans ma décision. J'aurai bien apprécié un : "ah oui mes motivations sont [...]" ou un petit bout de rp. Mon allusion à la candidature précédente aurait du te mettre la puce à l'oreille, et y jeter un coup d'oeil pour voir ce que l'on attendait de toi n'aurait pas été de trop.

Je pense que mes camarades ont dit maladroitement que ta candidature est trop basée sur toi et toi seul, donc que tu rejoins une guilde pour ton intérêt et non l'inverse.

Je crois que personne ne m'en voudra (hein Greed) si je prends mes responsabilités:
CANDIDATURE REFUSEE

Bonne continuation

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 14:12

Désolé mais tu ne correspond pas aux critères d'entrée ... Bien que tu sois sympathique, tu es pas assez RP et pas assez investit dans Brakmar pour nous , de plus tu cherches juste à venir dans notre guilde car tu as vu des gens qui étaient entrain d'xp à Alma, tu t'es sûrement du te dire que nous organisions pas mal de sorties mais non, nous sommes chacun autonome et nous ne dépendons pas des sorties RM guilde.. Désolé , je pense que ça ne sert plus à rien de débattre sur le sujet, tes critères ne correspondent pas Smile

J'allais prendre aussi mes responsabilités mais Loli les a prises avant moi :d ( Tant mieux je ne subirai pas le châtiment du Maître Suprême si ça ne lui convient pas :d )

Sans rancune et à un de ces 4' dans le jeu.

Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
venit
Ak-Melott
Ak-Melott
venit


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2012

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 14:45

Oké beh merci quand-meme tout le monde.

ca aurait ete un plaisir de venir chez vous

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyMar 21 Aoû - 19:06

D'accord avec l'ensemble.
Cependant je trouve que mes bras droits n'ont pas encore le courage de dire les choses telles que je les pense.

Tu es faible.
Tu l'assume.
Je déteste les faibles.
Les faibles qui s'assument méritent la mort.
Les faibles qui s'assument et qui postulent la méritent encore plus.

Gloire à Arrada Kyus.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) EmptyJeu 23 Aoû - 12:05

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature venit (iop 171)   [Refusé] Candidature venit (iop 171) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature venit (iop 171)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: