Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Sous l'ombre de la lune

Aller en bas 
+4
Zz-pwoi
Blacky
show-time
Safaymal
8 participants
AuteurMessage
Safaymal
Ak-Melott
Ak-Melott
Safaymal


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMar 30 Oct - 22:21



Gentes dames et damoiseaux, voici une histoire entendu et
raconté par l'ami d'un ami qui fût la cousine de ma tante. Si va l'histoire
d'un être aberrant et aussi bien admiré par certains comme haie par d'autres ..
l'histoire d'une sram époustouflante ! A
la fois gentille et pleine de douceur mais vite rattrapé par son ordre et son
destin ... Sa-faymal ... L'histoire commence née de parents déchus et
alors abandonné, elle fut élevé par un père de pandala et une mère cratte. Elle essayas donc tant bien que mal de ce
familiarisé avec les coutumes et les règles de ses parents bontariens mais
quelque chose clochais ... elle étais souvent réprimandé pour diverses meurtres
autant brakmariens que de gens neutre ... L'ange déchu ... Née dans le serveur silvosse et elle était
sous la tutelle de la guilde de tadgad'as.
Une Guilde d'ami et d'entraide
mais de niveau 180 min et surtout anges ... Ne s'y sentais plus du tout a sa
place car selon ceux-ci les anges sont sur se monde pour empêcher le mal de régner
et d'essayer de l'éliminé mais elle voyait plutôt la vengeance dans leur yeux, l'abus de
pouvoir et de nombre ... Elle décida
donc de quitté sans même ce retourner et mit en flamme son ancienne vie
...


TA DAM ! Bon fini les histoires de rp et place aux renseignements !
je suis un joueur comme dit plus haut du serveur de silvosse, j'y suis depuis sa création en 2007 donc il y a un moment j'ai ma sram si bien décrite mode 12 / 5 terre / agi de niveau 199, sinon j'ai aussi une cratte de level 19x en voit de mettre sa pano brouce mode terre / feu 10 / 5, eni 17x et sacri agi 15x . Je joue beaucoup ma petite team partout dans frigost et je connais assez bien chacun des donjons de dofus. Chacun de mes comptes sont assez bien stuff.. enfin je crois et je l'espere! Ma sram étais anges grade 7 lors de mon intégration a la guilde tadgad'as, mais j'ai changé d'alignement brakmarien pour le plaisir et l'équilibre du jeu. Ma petite sram est aussi passé maitre dans l'art du craft ! attention etes vous pret ? tailleur lvl 90, bijoutier lvl 90, cordonier lvl 90 , joaliomage 100, costumage 100 et aussi cordomage 100. Ma sacri est forgeur d'épée et forgemage lvl 100 et aussi forgeur de dague 75 et fm de dague lvl 54 ( sa va monté vous inquiété pas ! )

Sinon IRL bah ... je m'apel antony je suis un homme dans la début vingtaine et le plus choquant québecois ! waah ! Sinon je suis fans de jeux video, de bagnole et de bière ! Je travail au pièces dans un concéssionnaire et j'ai une petite e36 turbo. Sinon c'est plutot sa ! et j'attend avec impatience votre réponse et je suis sur qu'elle sera positive ! Car voté antony c'est un choix pour l'avenir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMar 30 Oct - 23:45

salut a toi , pour moi c est un grand POUR j aime ta presentation , le faite que tu ai trahi l'ordre bontarien est un plus pour toi , bien que cela n'influs pas sur mon vote , j aimerais quand meme savoir ( et je ne pens pas etre le seul ) : " pourquoi Arrada Kyus ? " sur ce as bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMer 31 Oct - 12:40

Moi aussi je vote POUR mais j'ai la flemme d'argumenter , j'suis du même avis que Show Smile Sinon, très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMer 31 Oct - 16:10

Belle candidature !
Je t'ai rencontré à Frigost avec Poulet et tu m'avais déjà donner une bonne image de toi.

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Safaymal
Ak-Melott
Ak-Melott
Safaymal


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMer 31 Oct - 16:55

Merci pour les votes et continuer a voté en grand nombre ! sinon pour le choix de la guilde et bien j'ai justement rencontré poulet et zz-pwoi qui m'ont fait par de la guilde et j'ai immédiatement été intrigué et fasciné par la guilde d’où mon intérêt, puisque les guildes avec un aspect de fraternité et ou il est bon vivre son plutôt rare tant qu'a moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMer 31 Oct - 17:48

J'ai apprécier ta compagnie lors de notre petite sortie à Frigost, ta candidature est pas mal du tout et tu as l'aire d'être un bon candidat pour Arrada Kyus. Je vote POUR et j'espère te voir bientôt à nos côtés !

-Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMer 31 Oct - 19:16

Lu et approuvé, en bon accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyJeu 1 Nov - 15:39

Pas mal, Jolie Candidature.

Plaisir que de te voir intégrer nos rangs, POUR !

Bonne journée et à Bientôt,

Cordialement,

Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptySam 3 Nov - 14:10

Tu débarques toujours en retard Vic ...
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyDim 4 Nov - 22:15

1 jour après toi, je n'ai plus le droit de donner mon avis si c'est pas le même jour ou le lendemain de la candid' ?
Escuse moi de ne pas toujours être connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyLun 5 Nov - 18:32

Non mais j'veux dire que Safaymal est déjà en guilde :d
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyMer 7 Nov - 14:52

Quand j'ai envoyé le message, Sodo n'était pas encore /g donc arrête de vouloir avoir raison è_é
Revenir en haut Aller en bas
Plxf
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  EmptyJeu 8 Nov - 7:56

J'aurai pas aiméééé ayaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sous l'ombre de la lune    [Accepté] Sous l'ombre de la lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sous l'ombre de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature de Junior-Owned !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: