Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remaniement du forum et de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Remaniement du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Remaniement du forum et de la guilde   Remaniement du forum et de la guilde EmptyMer 5 Déc - 11:08

Mes absences répétées ont, semble t-il, mené la guilde à une image qui ne me convient pas.
Rien de grave dans l'absolu, mais la guilde est devenue un concentré de choses que je ne voulais pas à la base.

Les choses suivantes seront donc mises en chantier :

Le forum :

- Redéfinition des sections et contrôle des accès.

Pourquoi : Le forum est infesté de posts non seulement inutiles, mais surtout postés n'importe où. C'est la fête dans mon slim.
Comment : Redéfinition des grades de forum, calqués sur les grades en guilde.

- Nouvelle charte de recrutement :

Pourquoi : Les réponses aux candidatures deviennent n'importe quoi. Certaines personnes se permettent d'invoquer des règles inexistantes, de faire des réflexions qu'elles mériteraient elles-même, de se donner des droits qu'elles n'ont pas.
Comment : Charte plus étoffée, contenant également les règles de vote des membres.

La guilde :

- Nouvelle attribution des grades :

Pourquoi : Certains s'appuient sur leur rang pour assouvir leur envie de puissance ou je ne sais quoi, se donner une image qui n'est pas la leur, modeler la guilde à leur convenance au dépens de ce qu'elle devait être.
Comment : Chaque membre sera confronté au rôle de base de son rang, et à ce qu'il en fait vraiment. Attention, ici des bras droits vont tomber.

- Nouvelles règles de vie en guilde :

Pourquoi : La plupart des membres ont profité de mon absence pour faire de cette guilde une guilde lambda, sans âme, ressemblant de plus en plus à la guilde moyenne Uletienne.
Comment : Chaque problème soulevé fera l'objet de règles menant au rétablissement de l'esprit AK.


Les risques que je prends :

- Faire fuir les gens.

Bien que je tienne à chacun de vous, dites vous que cette guilde n'est ni destinée à détrôner les plus grandes, ni à atteindre un niveau que je ne puisse atteindre seul, ni à obtenir une réputation autre que celle de guilde familiale. Sachant que les gens qui constituent la base de cette guilde ne partiront pas, au pire celle-ci redeviendra ce qu'elle était aux origines.

- Ralentir le recrutement :

Sachez que les membres qui constituent la base ne sont pas tous fondateurs. Certains ont été recrutés alors que la guilde possédait une charte et un recrutement bien plus serrés que ce que je vais faire. La qualité et non la quantité.

- Me faire des ennemis :

Vous savez très bien que je me nourris de la haine des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Remaniement du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum et de la guilde   Remaniement du forum et de la guilde EmptyMer 5 Déc - 11:25

Première étape :

Nettoyage du forum.
Suppression des posts inutiles.
Verrouillage des posts qui ne nécessitent plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement du forum et de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: