Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 anti jeu aux coeur ( conquête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

anti jeu aux coeur ( conquête) Empty
MessageSujet: anti jeu aux coeur ( conquête)   anti jeu aux coeur ( conquête) EmptyDim 10 Fév - 10:12

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici parce que ça me semble vraiment important, que ça concerne même plus que la guilde, et qu'il ne faut pas rester muets devant un tel crime!

En effet, il existe des traitres sous l’étendard de notre cité.
Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous propose d'aller voir par ici, s'il vous plait
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/1550376-anti-jeu-coeurs-conquete
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

anti jeu aux coeur ( conquête) Empty
MessageSujet: Re: anti jeu aux coeur ( conquête)   anti jeu aux coeur ( conquête) EmptyMar 12 Fév - 8:58

J'ai pas trouvé le post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

anti jeu aux coeur ( conquête) Empty
MessageSujet: Re: anti jeu aux coeur ( conquête)   anti jeu aux coeur ( conquête) EmptyMar 12 Fév - 16:33

il a ete fermée parce que le modo a pas lu mon topic jusqu au bout et a cru que c etait de la denonciation ou delation

mais voici ce que j avais écris:


Anti-jeu sur les coeurs (conquête)

Bonjour à tous

Je souhaite crier au scandale sur les événements suivant, qui malheureusement deviennent de plus en plus fréquent sur mon serveur Ulette:
la création de personnage de l'alignement opposé pour entrer dans le combat contre le coeur ( ou plutôt du côté du coeur dans ce cas là) afin de le détruire.
En d'autre terme c'est du team-killing appliqué au pvp RvR ( Royaume versus Royaume)

Voici les images du derniers auquel j'ai assisté tout juste hier soir:
Pour que vous comprenez mieux certains détails lié à mon serveur, cette guilde Extazia est censée être la plus puissante des guilde bontarienne du serveur, et est extrêmement active au niveau des conquêtes.
Peut être un peu trop, vu que ça prend de telles tournures:

anti jeu aux coeur ( conquête) Screen10
anti jeu aux coeur ( conquête) Screen11

Donc comme vous pouvez le voir sur le deuxième screen, (eni bonta qui focus le coeur) après qu'un sacrieur brakmmarien sacrifie le coeur, l'eni brakmarrien désenvoute le coeur ( désenvoutement qui rappellons le n'est appliquable que sur les alliés) afin de l'achever sans scrupule.

Voila pour la présentation des faits. Maintenant ce que je pense qu'il serait possible de faire c'est, non pas les bannir ( des joueurs aussi extrémiste, à qui seule la victoire incombe, et non le combat pour y arriver, ne sont pas moins que des sortent de "bot": maintenant que l'idée a été montré, on va surement voir ça de plus en plus, et les brakmarriens vont vouloir faire de même et je peux pas leur en empêcher indéfiniment...) (sans parler des attaquent de coeur dissimulé par un combat kolizéum, mais ça c'est une autre histoire)
Enfin bref je m'égare, ce qui serait possible de faire c'est d'immuniser le coeur au attaque de ces alliés: vu qu'on ne peut pas éradiquer la création de mulasses en tous genre, c'est une bonne façon de contrer la chose ( ça n 'empêche pas un eni de désenvouter un sacrifice sur le coeur pour qu'il se fasse tuer, mais ça évite au moins qu'il le tue) Si vous pensez que cette immunisation serait un abus potentiel pour les sorts de zone pour taper (ennemie + l'allies coeur) on pourrait faire en sorte que l'allié au coeur qui ose le frapper subie des pénalités (genre -X00puissance, -XY%resistance, -X0sagesse ou un renvoie de sort tous simplement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti jeu aux coeur ( conquête) Empty
MessageSujet: Re: anti jeu aux coeur ( conquête)   anti jeu aux coeur ( conquête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti jeu aux coeur ( conquête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: