Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un premier volet de Kana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanaa
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Un premier volet de Kana  Empty
MessageSujet: Un premier volet de Kana    Un premier volet de Kana  EmptySam 2 Mar - 21:23

Bonjour, bonsoir aux AK

La plupart d'entre vous (ou plutôt les plus anciens) me connaissent, je suis Kanabiish éni 199
Je postule chez vous pour un autre perso à Athin (féca 199) et moi : Kana-sucre, sadi 188 (actuellement) pour l'instant sagesse, quand elle aura le niveau de porter la pano Gladia on va la restat feu-eau.

Un premier volet de Kana  0110

Vous allez me demander pourquoi on postule pour un perso secondaire. C'est surtout parce que nos coupains sont dans notre guilde actuelle, Mukya. Et que la quitter avec nos perso principaux nécessite pas mal de réflexions...
Même si, à mes yeux, elle n'est pas assez active et les membres ne sont pas assez investis (surtout les nouveaux arrivants... on a perdu l'esprit des Chicken Farmers avec nos nombreux changements...)

Comme dit plus haut, nos perso principaux sont actuellement dans la guilde Mukya. Nous nous sommes rencontré (Athin et moi) chez les mercenaires du vents, puis nous sommes resté longtemps chez les Chicken farmers avec Lilipanpan et Espirus ^^ (j'ai même été meneuse ). Puis nous sommes allé (avec la majorité des CF) chez les Thanatos pour finir dans notre guilde actuelle.

J'ai commencé il y a deux ans à jouer à Dofus, avec mon éni, à cause de ma soeur Espi ^^
Athin jouait sur la version 1.29 et a reprit il y a deux ans aussi

Tous nos perso sont brak ^^ (on est des ex CF ! vos anciens concurrents!! Razz)
Kanabiish est grade 2, mais je pvp pas spécialement
Athin est grade 4 (il aime bien mettre la fessée aux poulets (occasionnellement))
et la sadi est grade 1, on l'a alignée y'a pas longtemps

Pour les métiers, la sadi n'en a aucun pour l'instant
Kana est alchimiste (100), sculpteur et sculptemage de bâton (100) et bûcheron (79)
Athin est cordonnier (75), cordomage (100) et boucher, chasseur (100). il a aussi sur son compte un forgeur (65) et forgemage (100) de dague
pour nous, dans une guilde l'entraide c'est la base, donc pour les guildeux, les craft et fm c'est gratuit \o/

Nous cherchons dans votre guilde des membres investies et une bonne ambiance... on est pas trop fan des gens qui parlent pas... sinon ça sert à rien d’être en guilde !

Un premier volet de Kana  0210

Amicalement pig
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Un premier volet de Kana  Empty
MessageSujet: Re: Un premier volet de Kana    Un premier volet de Kana  EmptySam 2 Mar - 22:02

Je trouve que votre candidature est assez complete , je vous est deja aperçu a plusieur reprise a la millice et vous semblez assez discret et c est une bonne chose , juste pour savoir , vous jouez tous les deux le sadi ?
Sinon pour ma part ce sera un POUR.
A bientot donc peu etre chez Arrada Kyus
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Un premier volet de Kana  Empty
MessageSujet: Re: Un premier volet de Kana    Un premier volet de Kana  EmptyDim 3 Mar - 7:18

Ca fait déja pas mal de temps qu'on se croisent tous à la milice et t'es la soeur d'Espi.

La candid' est bien et t'es encore la soeur d'Espi.

T'es une ancienne de CF ET t'es la soeur d'Espi.

C'est donc un POUR de mon coté également.



Cordialement

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Un premier volet de Kana  Empty
MessageSujet: Re: Un premier volet de Kana    Un premier volet de Kana  EmptyLun 4 Mar - 15:52

Chouette une candidature pour ma soeur et son copain et leur perso en commun chez les AK

Je suis pour pour POUR POUR² !!! flower

(@Ash: ta réponse me fait trop rire xD )
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Un premier volet de Kana  Empty
MessageSujet: Re: Un premier volet de Kana    Un premier volet de Kana  EmptyLun 4 Mar - 17:32

/w Ww-menopose quand tu veut entrer chez AK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier volet de Kana  Empty
MessageSujet: Re: Un premier volet de Kana    Un premier volet de Kana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier volet de Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: