Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Migration vers Wakfu, le second ère.

Aller en bas 
+3
Asherit
Oo-kirros
Espirus
7 participants
AuteurMessage
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyVen 15 Mar - 19:34

Bonsoir à tous flower

Suite à l'annonce faites en /g par les meneurs concernant leur migration sur un nouveau jeu, j'aimerais qu'une discussion soit faite ici sur ce forum avant que quiconque prenne une décision expéditive et/ou non réfléchi. (comme par exemple quitter la guilde dans dofus)

Pour commencer, les faits sont les suivants:
les meneurs proposent de migrer avec eux sur Wakfu, refaire Arrada Kyus sur ce nouveau jeu et y jouer en mono compte.
A vous d'y aller si le jeu vous plait (et si votre pc peut le supporter :p )

Mes questions vont concerner la guilde sur le jeu Dofus cependant.
En effet, cette espèce de désertion ( il semblerait que pour certains la migration soit définitive) peut paraître légèrement flippant: en effet, que va-t-il advenir de la guilde?
Va-t-il y avoir un nouveau meneur? la guilde va-t-elle mourir? Que compter vous en faire? Ou encore avez vous des consignes à laisser aux membres avant de partir ( si c'est définitif)? A moins que vous continuez à passer occasionnellement sur Dofus...

Je pense qu'une liste des personnes intéressés par cette migration pourrait être faite ici aussi, pour que ceux qui souhaite se réorganiser sur le jeu Dofus (si jamais beaucoup de joueurs arrête Dofus au profit de Wakfu) puissent avoir les données nécessaire sur le nombre de joueurs qui restent ou qui partent ( et pour votre nouvelle guilde Wakfu, ça vous permettrait de faire une liste d appelle Smile

Personnellement, je ne connais pas vraiment le jeu Wakfu, donc je ne peux encore annoncer mon choix concernant cette proposition.
Je sais juste que je ne pense pas arrêter Dofus actuellement.

Voila j'attends dans vos posts des réponses à mes questions et un partage de vos décisions.
Merci Smile


Dernière édition par Espirus le Ven 15 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kirros
Ak-Melott
Ak-Melott
Oo-kirros


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyVen 15 Mar - 22:34

Salut espi pour le moment sa sera sans moi, et juste une question quand tu dit 'les meneurs' tu parlais de qui ?^^"

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyVen 15 Mar - 23:04

les meneurs = greed et sofia
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptySam 16 Mar - 7:11

Je n'était pas la lors de cette annonce mais de toute façon je n'ai pas l'intention de partir maintenant.
Je reste sur Dofus et chez Arrada.

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMar 19 Mar - 10:17

J'ai pas l information du serveur ou vous êtes sur wakfu. j'aimerais bien l avoir pour pouvoir crée mon personnage. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMar 19 Mar - 11:17

Bon voila j'ai crée un perso nommé Espirus sur aerfale, j espéré que c était le bon serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMar 19 Mar - 14:41

C'est sur Aerafal,

voila les classes dont nous disposons, si possible évitez les doublons ('équipe est de 6 persos max, donc on ne privilégieras pas les doublons) :

Sacri
Eni
Cra
Sadida

Nous avons notre propre guilde avec les mêmes joueurs que sur Ulette qui ne s'appelle pas Arrada Kyus (ce nom nous avait été accordé à une occasion définie pour Ulette). Notre nouvelle guilde s'appelle Seven, pour la rejoindre, merci de mp Chocolina (moi) ou Von Greed.

Voila, a bientôt sur Wakfu on espère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMar 19 Mar - 16:22

j'ai fait un osa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMar 19 Mar - 23:09

je ne sais pas encore si cest une bonne classe mais bon ( surtout pour equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMer 20 Mar - 0:42

J'ai testé , j'suis lvl 5 avec un iop ... j'me suis dit que Dormeur avait pris un xelor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMer 20 Mar - 7:43

j essaie d ajouter vos pseudo / perso en ami c'est marqué que vous n existait pas ou pas connecté....
vous êtes bien sur le serveur aerfale?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMer 20 Mar - 9:04

Oui, ça ajoute pas si la personne n'est pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMer 20 Mar - 18:18

Ok faudrait se donner un rendez vous alors. demain matin jusqu'à 13h je suis obligé de rester chez moi pour réceptionner un colis?

Vous pensez être libre pour vous connecter? ou alors propose une autre disponibilité
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMer 20 Mar - 21:29

moi je suis co toute la journée ^^ ajoute mon nom au pir ^^ ( ak-win )
a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyJeu 21 Mar - 8:55

Perso , je ne pense pas migrer sur wakfu . Bonne chance à vous dans votre nouvelle aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kirros
Ak-Melott
Ak-Melott
Oo-kirros


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyJeu 21 Mar - 16:48

je pense quitter arrada kyus puisque vous jouer tous a wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyJeu 21 Mar - 22:35

mais on ne joue pas tous a wakfu bon sang -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMar 26 Mar - 11:00

Espirus tu te casse la tête pour rien . Laisse les partir si c'est ce qu'ils veulent . Arrada Kyus survira avec ou sans eux . Pour ma part je pense revenir la semaine prochaine ou celle d'après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyMar 26 Mar - 17:58

Je pense que la "Migration" vers Wakfu à eu plus d'impact de prévu, ce jeu "nous" plait beaucoup.
Ma periode de test d'une semaine initailement prévu va se prolonger.

Vous devriez essayer, quitter Dofus c'est pas facile mais Wakfu en vaut la peine.

Cordialement, Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. EmptyVen 3 Mai - 23:08

Stp Greed tu pourrais me contacter sur Dofus ou ici même via mp j'ai envie de te parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration vers Wakfu, le second ère. Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Wakfu, le second ère.   Migration vers Wakfu, le second ère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration vers Wakfu, le second ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: