Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de Snow et Set

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow-Shield
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Départ de Snow et Set Empty
MessageSujet: Départ de Snow et Set   Départ de Snow et Set EmptyVen 22 Mar - 21:13

Bonsoir les AK

Depuis quelques temps, il y a de moins en moins de gens actifs dans AK, et ce "problème" c'est aggravé avec le départ de nos meuneurs sur Wakfu et l'arret/pause de certains membres...
Je me suis aussi demandé si je n'allais pas également partir sur ce jeu, mais ma place est en train de ce faire dans dofus, et je n'ai pas envi de tout recommencer à 0...
J'ai donc decidé d'aller dans la guilde de Pwoi
Je veux juste vous remercier énormément pour votre aide et les bons moments passés avec vous, et j'espère qu'un jour AK retrouvera tous ses anciens membres
Je ne suis bien entendu faché avec personne, et vous pouvez toujours prendre des nouvelles de moi IG ^^
Alors je vous dis au revoir

Snow

PS: Set tiens aussi a dire qu'il part également chez Pwoi, pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Départ de Snow et Set Empty
MessageSujet: Re: Départ de Snow et Set   Départ de Snow et Set EmptyVen 22 Mar - 23:20

Vous faites chiez, une guilde ça se fait vivre, mais bon, bonne continuation.... a plus dans le jeu

PS: au moins vous prévenez, vous. c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-kirros
Ak-Melott
Ak-Melott
Oo-kirros


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012

Départ de Snow et Set Empty
MessageSujet: Re: Départ de Snow et Set   Départ de Snow et Set EmptyVen 22 Mar - 23:52

Bonsoir, j'ai quitter Ak brusquement sans prévenir désolée , mais on ne peut même pas prévenir en guilde personne de connecté sauf 5 ou 6 membres actif donc sa ma énervés, je pensais que cette guilde allait tenir la route,voila rien a dire de plus bon jeu a vous et a bientôt. Je suis déçu que sa finissent comme sa.

Oo-kirros
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Départ de Snow et Set Empty
MessageSujet: Re: Départ de Snow et Set   Départ de Snow et Set EmptySam 23 Mar - 11:08

moi aussi je suis déçu, surtout qu'une guilde faut juste faire un minimum d effort et ça vie....

on aurait pu essayer de discuter de tout ça, de voir si on ne pouvait pas organiser qqch avant que tous le monde parte dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Snow et Set Empty
MessageSujet: Re: Départ de Snow et Set   Départ de Snow et Set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Snow et Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ...!
» [Accepté] Candidature Snow-Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: