Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Organisation] Réunion au sommet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet EmptyDim 3 Avr - 8:57

Je pense très prochainement réunir les bras droit afin de discuter de certains points.

Les sujets de la prochaine réunion :

- La réelle utilité d'un forum (zéro activité en ce moment)
- Le recrutement
- Les personnages actuels à kiker de la guilde
- La répartition des points de percepteur
- L'acces aux droits de guilde pour les membres
- La position d'Arrada Kyus au sein de la guerre des guildes (percepteurs en salles de boss)
- La position d'Arrada Kyus au sein de la guerre Bonta/Brakmar

Les joueurs convoqués seront :

- Asherit
- Dark-Sacrilege
- Ahtena (qui passe bras droit dans la journée)
- Show-Time (probablement absent)


Par la suite j'aurais certains points à développer en privé avec certains membres :

- Asherit : L'xp de ses personnages secondaires
- Ahtena : Elevage
- Dark-sacrilege : L'organisation pour son niveau 200
- Show-time : Son stuff à venir et mon rôle dans cet objectif


Je ne fixe pas de date, je profiterais seulement d'un moment ou les joueurs cités
seront tous connectés et disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet EmptyDim 3 Avr - 10:35

Pas de soucis pour moi.
S'il le faut je peux appeler Show pour voir ces 2-3 points avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ahtena
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ahtena


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet EmptyDim 3 Avr - 11:42

Pour le fait que je passe bras droit Greed en a decidé seul, je ne l'ai pas poussé ou fait allusion à vouloir être bras droit =/. Je voulais juste dire que sa décision je l'espère ne va ennuyer personne et moi aussi je ne veux pas blesser quelqu'un à cause de mon prochain rang...C'est une decision certe rapide mais je pense réflechie, je ne veux prendre aussi la place de personne ( si je doit redevenir un autre rang que bras droit lorsque Luna reviendra ca ne me pose aucun problèmes) chaqun pense et dit ce qu'il souhaite.

Maintenant je ne peux que dire merci à Greed pour la confiance qu'il me porte, et je ferais de mon mieux pour être une bonne bras droit. Ce n'est pas une compétition, je pense que tant qu'un meneur concidère que certaine personne lui seront bénéfique en tant que bras droits, qu'il y en aient 1 ou 10 c'est la même chose sachant que les membres aussi ont leur mots à dire (les bras droits et meneur ne sont pas tout puissant ils on juste le mot de fin sur certaine decisions à prendre).

Et en ce qui concerne l'élevage je suis co on peux en discuter quand tu veux Greed.


Dernière édition par Ahtena le Dim 3 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet EmptyDim 3 Avr - 11:45

Ahtena a écrit:
(les bras droits et meneur ne sont pas tout puissant ils on juste le mot de fin sur certaine decisions à prendre)

Le meneur est tout puissant ne l'oubliez jamais ...
God inside.
Revenir en haut Aller en bas
Ahtena
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ahtena


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet EmptyDim 3 Avr - 11:46

Mdr


Dernière édition par Ahtena le Dim 3 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet EmptyDim 3 Avr - 13:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tueries
Ak-Rma
Ak-Rma
Tueries


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet EmptyDim 3 Avr - 20:25

Ça part super loin n'empêche, pour le forum je trouve qu'il est plutôt actif je vous parle plus ici qu'IG, l'utilité d'un forum pour moi est de communiqué entre guildeux lorsqu'on n'est pas connecté en même temps ou relayer son plaisir de jouer à travers des screens, des posts.

Le recrutement sauf si ton avis a changé, un post existe déjà à ce sujet.

Évidemment, à part Selah (Preck) qui joue plus je vois personne.
Et quoi que vous fassiez pour moi Arrada Kyus sera toujours du côté sombre du monde des douzes !

Bref désolé de m'immiscer mais quitte à faire une "réunion", trouve un meilleur sujet, et je suis presque sûr que tu as déjà la réponse à toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Réunion au sommet   [Organisation] Réunion au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: