Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je ne suis plus que meneur, et encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Je ne suis plus que meneur, et encore Empty
MessageSujet: Je ne suis plus que meneur, et encore   Je ne suis plus que meneur, et encore EmptyMer 6 Avr - 9:09

Je viens de me rendre compte d'une chose.
Voila maintenant plusieurs semaines/mois que je ne fais que des plans.
Stuffs, xp, objectifs, tout ne reste qu'à l'état de projet.

Quand cela dure quelques jours, disons que c'est un temps de mise en place.
Au bout de plusieurs semaines, il faut se rendre à l'evidence, ce ne sont que des idées perdues.

Mon temps de jeu a tellement diminué (je parle de temps de jeu pas de connection)
que tout s'effondre petit à petit sans que je puisse sauver quoique ce soit.

Mes familliers sont morts, mes metiers n'avancent plus, mes persos n'avancent plus,
mes enclos sont utilisés sans que je ne m'en serve, la guilde vit sans moi
et je m'en rends compte.

Tout ceci est dû à l'irl vous vous en douterez.
Malheureusement, ig, les choses qu'il me restent à faire resteront en l'état.
Mon temps de jeu ne me permettra plus d'affronter frigost ou de terminer
un dofus ocre, encore moins 6 comme il etait prévu.
Les 6 panoplies ventouses/voiles ne resteront qu'une utopie également.
Le niveau 200 de l'enu et de l'eni ne resteront qu'une vaste blague.

Je n'arrete pas du tout, c'est simplement que je dois m'en tenir
à mon rythme actuel et celui-ci ne me permettra plus d'avancer.

Donc je reste meneur, mais ce sera le seul objectif
raisonnable que je pourrais tenir : Rattraper ma guilde, moi seul decidera de son avenir, personne n'y mettra son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Ahtena
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ahtena


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

Je ne suis plus que meneur, et encore Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus que meneur, et encore   Je ne suis plus que meneur, et encore EmptyMer 6 Avr - 9:44

C'est vrais que toute ces choses là ou tu aurais aimé que ça avance ne se font pas...

L'unique chose que je pourrais te dire est "IRL avant tout" sauf que bien sûr sur le jeu on a besoin d'un meneur, donc ton objectif (même si c'est le seul) pour la guilde me paraît très bien et honorable pour quelqun qui va être malheureusement beaucoup pris IRL et évidament, pour ne pas laisser tomber ses guildeux.

Ne pas baisser les bras et faire les choses petit à petit, peut-être que tu arriveras à tes fins un jours en allant très lentement mais surment ?. Ca ne vas pas être la fin d'Arrada ou quoi que ce soit, tu est encore la parmis nous, et temps que tu est la cette guilde sera bien (God inside Smile ) tu vas juste être un peux plus pris que d'habitude donc pas d'affolement.

Et pour le "La guilde vit sans moi et je m'en rends compte" je me permet de refuter tes propos, car sans toi justement, c'est la qu'on ne pourraient plus y vivre.

Malgrès ce que tu pense le peux de fois ou tu est là, tu nous répond (questions, conseils, etc...) , tu nous aide volontier quand tu le peux, nous parle sur le forum... J'ai trop vus et à de nombreuses reprises des meneurs abandonner leur guildes, ce connecter et ne rien dire tels des fantômes, et ce n'est pas ton cas, on avance grâce à toi et parce que justement tu ne lâche rien, même malgrès ce contretemps tu t'es fixé un objectif de ratrapper la guilde, donc de ne pas (nous) abandonner.



Smile ! Ahtena.
Revenir en haut Aller en bas
Tueries
Ak-Rma
Ak-Rma
Tueries


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2011

Je ne suis plus que meneur, et encore Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus que meneur, et encore   Je ne suis plus que meneur, et encore EmptyMer 6 Avr - 18:09

Au début je voulais pas répondre faute d'imagination mais tout compte fait je vais dire tout bêtement ce que je pense, en 2 ans tu as stop pas mal de fois quand même à cause de l'Irl et aujourd'hui tu fais toutes ces phrases si... inutile je me souviens même que tu croyais plus à ton lvl 100, à ton Solomonk, quand ton Sacri avait 50-60 Lvl d'avance sur tes persos et que tu gérais à peine le Abra Ancestral!

T'as su trouver une solution à chacune de tes crises Irl alors c'est pas maintenant que tu vas faire choux blanc, tu peux ralentir touuuuut ce que tu veux mais ne me dit pas que tu dois nous rattraper car mon but actuel est le même envers toi.

Focalise toi sur un truc, même si tu joues 1h-2h ca avancera petit à petit et je suis sûr qu'un jour j'exploserais ton enfoiré d'Envy avec son Dopeul et son Ocre!

Pour moi même si t'as plus rien, même si tu fous rien sauf glandouiller à la milice t'es toujours le meneur.

Si tu veux un truc pour te motivé, regarde moi... 178 même pas stuff je galère je gagne 100000k à peine quand j'me co mais je suis toujours la à te dire que si tu stop j'te ni** espèce de c** de me***, et pour l'Irl tu peux pas faire pire je travaille 7/7, 11/24 2 semaines sur 4!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Je ne suis plus que meneur, et encore Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus que meneur, et encore   Je ne suis plus que meneur, et encore EmptyMer 6 Avr - 18:25

Tueries a écrit:
je suis sûr qu'un jour j'exploserais ton enfoiré d'Envy avec son Dopeul et son Ocre!

Tu t'es enfin rendu compte que tu pouvais rien faire face au sacrieur, tu te rabats sur l'eni Wink

Le message est très gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

Je ne suis plus que meneur, et encore Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus que meneur, et encore   Je ne suis plus que meneur, et encore EmptyLun 5 Déc - 9:03

mdr un eni avec un stuff plutot simpa et surment très puissant a savoir comment tu va jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus que meneur, et encore Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus que meneur, et encore   Je ne suis plus que meneur, et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus que meneur, et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: