Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ash de nouveau seul, ou presque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Ash de nouveau seul, ou presque. Empty
MessageSujet: Ash de nouveau seul, ou presque.   Ash de nouveau seul, ou presque. EmptyDim 18 Sep - 13:00

Certain le savent déja, d'autre non donc je le dis ici.



J'ai laissé tomber ma team, à l'exception du sacri et de l'enu, pour diverses raisons.



De une:

-Mon temps de jeu sur Dofus se résume ( en jouant ma team) à farmer divers donjons et courir après les stuff de tout le monde, c'est vrai qu'il est agréable de se retrouver avec un stuff sympa entièrement dropé mais ce qui l'est encore plus c'est de jouer avec du monde.

Passer des heures à jouer sans parler à personne sous pretexte d'avoir 5-6 comptes à gérer n'est pas agréable, on ignore tout des nouveau membres et on ne connais pas l'évolution des anciens.



De deux:

-Qu'il doit être agréable de rater un donjon et de rejeter la faute sur les autres ( ba ouai, on peu pas tout seul)



Voila, après une longue reflexion j'en suis venu à garder mon sacri, mon 1er perso ainsi que mon enu, le seul à être correctement parchotté.



La "suite" de ce post je le mettrais dans la section "Donjon" pour former différente team et essayer d'avancer un peu, pourquoi pas, sur Frigost ou se lancer dans des donjon autre que le Royalmouth.



A bientôt



Ash.
Revenir en haut Aller en bas
datsik
Ak-Kashi
Ak-Kashi
datsik


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : 13 - Aix en Provence

Ash de nouveau seul, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Ash de nouveau seul, ou presque.   Ash de nouveau seul, ou presque. EmptyDim 18 Sep - 15:04

Mon iop est désormais en pano meulou, mon eni en CM est mon sacri vient de passer 150 donc air.

Je suis encore un peu bas lvl mais je pense avoir passé un gros point avec ces nouveaux stuff.


Je pense donc pouvoir être bien plus utile pour éventuellement aider toute personne de la guilde et pour partager multiples donjons.

Ca serait donc pour pour moi un grand plaisir de parcourir les terres du monde des quatorze à tes côtés !



Datsik, Vaski et Chrispy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

Ash de nouveau seul, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Ash de nouveau seul, ou presque.   Ash de nouveau seul, ou presque. EmptyLun 5 Déc - 8:48

Ne tinquiete pas ash toute demande je ferait mon possible pour etre la et aider les personne qui son en difficulté, aussi bien en drop que en xp ^^ juste a me tenir au news ou faire un article sur fofo pour voir ou on en et :p voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash de nouveau seul, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Ash de nouveau seul, ou presque.   Ash de nouveau seul, ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash de nouveau seul, ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"
» Nouveau départ...!
» [Projet] J'ouvre à nouveau le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: