Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yop-ium
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyJeu 22 Nov - 18:11

Salutation bien bâââsses!

J'vais commencer par préciser (faut bien que je le mette quelque part) que cette candidature concerne mon eni, et mon eni seulement, bien que je risque très fort de parler (beaucoup) de mes autres persos (voila, c'est précisé Very Happy)

Du coup j'le présente en 1er :
Uran-ium
Petit numéro 2 de la famille Ium, eni 199 intel plutôt axé soin, mais ça ne l’empêche pas de taper (ce qui d’ailleurs, avec mon esprit de Iop, le transforme souvent...)
J'y suis pas habitué parce que c'est pas dans mes habitudes mais son stuff semble être requis dans vos critères,
Il est donc en pano Oto avec...divers? stuffs intel-soins tout mignons tout autour, histoire de finir avec
925intel 85soins et cc 1/2 pour 1/45 (épée oto) et j'en suis fier, sans tutu Smile
Il est Brak, évidement, même si je suis pas du genre pvp (je m'y met un peu en ce moment, et j'en ai vécu dont je parlerais après)
Pour ce qui est de l'eni en lui-même, je crois que tout y est, j'vais pouvoir passer a ma partie favorite : Moi!

Alors déjà, comme j'l'ai vaguement mentionné plus haut, j'ai un esprit de Iop : je traine mon (...) Yop-ium depuis maintenant 5 bonnes années je crois (j'les compte plus)
J'ai commencé Dof sur Rushu, avec une sadi pourrave qui est toujours lvl66, et j'suis passé a Yop-ium 1ere du nom, que j'ai monté 123, dont j’étais fier dans ma pure et innocente jeunesse, mais que je lâcha bien vite quand mon oncle (que j'avais installé sur le jeu et qui m'avais fort vite dépassé, et dont je ne préfère pas parler pour de multiples raisons) me proposa de prendre un nouveau départ, ensemble, sur Ulette, un 2janvier, quelques jours après l'ouverture du serveur.
Bien évidement, je fut vite largué et dû monter dans mon coin, ce que je fit, ma foie, extrêmement lentement.
Dans ces aventures individualistes, qui durèrent et durent aujourd'hui encore, j'eu évidement moultes trucs et machin, mais j'suis pas la pour faire une autobiographie, ou du moins seulement le sommaire.
Pour ce qui est du Pvp, ma vie se résuma en 2 choses :
La première, la déception monumentale que je cumula a tenter de pvp avec le iop
La seconde, un peu plus glorieuse, un Roublard, dont je suis toujours amoureux, que j'ai monté, il y a quelques mois encore, 160 en 2 jours, stuff 10-6 avec 33xx vita, parcho vita-agi-sagesse-chance et parchoté 6x points de sort en 3jours, avec lequel j'ai dégommé de l'aile blanche pendant 2 semaines, le montant G7 en ayant perdu...2 fois, et l'ayant ensuite lamentablement abandonné Very Happy
Mais je ne désespère pas de le reprendre un jour proche, l’expérience étant tellement...jouissive Embarassed

Et voila, c'est encore parti pour faire 25 pavés, mes excuses!

et pour le coup, mes persos actuels :
Yop-ium, Iop terre-(feu) 199, 10/5, 1000 force 350intel, a la Toche (I'm Lovin' It) et son p'tit tutu 16
Selen-ium, Crâ terre-(air) 195 en voie de grand changement de stuff (deja que le sien est en retard!), et d'elem, encore indefini, j'ai tout mon temps
Pandemon-ium, (ça se devinerais presque) Panda 192, terre (ne pas rire) en croisement meulou-ougah, 10/4 histoire de dire, changement de stuff/elem prévu dans quelques années a venir aussi, j'ai touuuut mon temps!
Titan-ium, Feca 17x, terre-feu en pano sasa et full sasa, abo sous urgence, etc etc
Lilith-ium, Osa 178, comme le feca (sauf que j'ai preté tout son stuff Very Happy)
Pluton-ium, Roublard 160, air eau unstuff sur le compte du feca
Hel-ium, Zobal 177, a poil sur le compte du feca
Iryde-ium, sram 140 mulé en 1journée, a poil ou stuff sasa, aucune idée, compte du feca (et oui, c'est peuplé la bas!)

J'crois que tout y est... j’espère Wink
Oui, je confirme, je parais pauvre et a poil, comme un clodo, et c'est pour cela que je me permet d'affirmer que je ne veux pas intégrer votre guilde juste pour avoir de l'aide, je suis tres bien (même si j'me plaint des fois Very Happy) avec mes persos pourris et a poil, a moi de me mettre a bosser dessus!

V'la encore un pavé tiens... encore désolé!

Alors, changeons de sujet, les guildes
Depuis mes débuts sur Ulette j'en ai fais quelques unes... très peu pour la durée en fait, j'suis passé chez latcho a une sombre époque de ma vie en suivant l'oncle plus haut cité... j'me suis fais ban 2 fois d’ailleurs, histoire ancienne (très), et j'ai du faire quelques guildes a cette époque la (ça date en années) jusqu’à ce que l'oncle (ouai, bon, j'vais l’appeler Zebra ce sera plus court), Accepte enfin de m'aider a lancer Thanatos, que j'avais créé déjà quelques mois auparavant pour nous deux...
Il en prit le lead, j'ai passé ma vie a racler le sol avec ma langue jusqu'a ce qu'ils migrent de serveur (ça se compte en année aussi) et je put enfin récupérer la guilde que j'avais créé, mais qui étais vide pour le coup, j'suis donc parti chez CF où j'ai occupé une place cool! (si si), mais qui a rencontré quelques problèmes et a migré dans SPQR, j'ai donc suivi, et ait finalement proposé a cette dernière guilde de repeupler Thana, c'est quand même plus classe que S P Q R et a fais se déterrer des rêves de membres de leur époque BL, où Thana étais grande et puissante, et où ils rêvaient d'un jour rejoindre ses rangs, c'est désormais chose faite.

Et me voila, Leader de Thana au coté d'Athin, Kana et Kreekers, avec, pour le coup, un eni qui ne sert a rien dans cette guilde, vu que le Iop est présent et que je n'ai qu'un PC pour les défenses de perco (non, m'en débarrasser n'est pas la raison pour laquelle je veux vous rejoindre :°l )
Mes autres persos sont dans Amon-ium, comme le nom peut l'indiquer, une guilde a mules...

Et du coup, ça se suit c'est beau, pourquoi vous rejoindre?
J'ai des amis chez vous, j’apprécie aussi des membres que je ne connais pas vraiment, et aujourd'hui j'ai découvert le RvR avec Espi, et j'ai un peu...Kiffé Very Happy
J'vous ait croisé partout pendant cette "découverte", j'ai flashé Embarassed

Encore un sujet, cette fois j'fais court : les métiers
J'ai mon forgeur de pelle 100 (premier du serveur a avoir eu 3 chiffres, et fier de l’être) et le fm qui va avec
Cordo 100 sur le iop aussi, fm 100
Tailleur 65 et fm 100, Yop aussi
poissonnier 100 sur l'eni
Bijoutier 65 et fm 100 sur l'eni

j'crois que c'est tout...

Et nan, évidement, j'ai pas finis, un peu d'IRL

J'ai 19ans, on m'appelle Yop IRL (vous n'aurez jamais mon prénom Evil or Very Mad )
j'ai eu une merde niveau lycée au début de ma term S, donc j'fous pas grand chose depuis...
Je vis en nuit blanche 1/2, j'me leve entre 15 et 18 heures, j'dors pas la nuit juste apres, j'dors pas la journée qui va avec et j'me couche vers 2 a 5 heures le lendemain matin
J'ai mes raisons (notamment le fait que je dorme 14 heures toute les nuits si je me couche toute les nuits) et ça me va Very Happy
J'pense pas avoir grand chose d'autre a préciser, j'boit du café, beaucoup, plein, souvent, tout le temps, parce que j'aime ça Twisted Evil
et c'est a peu près tout...
J'l'espere du moins... pour vous... comme pour moi...

Du coup j'm'excuse encore de la taille de ce pavé, j’espère que vous aimez lire, moi j'crois que j'aime écrire...

Si vous avez des questions encore, n’hésitez pas, j'essayerais de ne pas répondre en pavés...

Sur ce, Merci si vous avez lu tout ça, et Grobisous!
See ya' bounce

PS : j'aurais voulu faire une belle mise en page et tout un peu de couleur, de gras, de souligné, mais c'est tellement le bazar que j'pense que ça rendrais pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyJeu 22 Nov - 18:32

je suis fan de café , je pour .
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyJeu 22 Nov - 19:05

Démonstration du pouvoir divin :

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyJeu 22 Nov - 21:17

oh t'as moins tripper sur une candid' rp? dommage
mais je peux même pas dire que je suis déçu parce que ton pavé je l 'ai gobé avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyDim 25 Nov - 7:38

Thanks a lot Very Happy

Sympa le pouvoir divin, faudras que j'y pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyDim 25 Nov - 10:16

Sache que seul Greed est divin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop-ium
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyLun 26 Nov - 1:22

Je ne remet pas en doute que seul lui soit divin, j'dis juste que des comportements similaires au comportement du divin peuvent être pris comme l’étant un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" EmptyLun 26 Nov - 12:22

tu subiras les foudres de Dieu alors, puisqu'il est inimitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"   [Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid' pour un Eni "Tout seul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sous l'ombre de la lune
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "
» [Accepté] Candidature Oo-kirros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: