Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature By " Bleaven "

Aller en bas 
+4
Ak-Worg
Loliloop
show-time
Bleaven
8 participants
AuteurMessage
Bleaven
Ak-Melott
Ak-Melott
Bleaven


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 1:00

Hello Arrada!
Moi c'est Bleaven Eca de cercle 147.

Je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans et je
suis un joueur d'Ulette depuis maintenant 3 ans, bien que j'ai migré il y a de cela 3 mois vers Otomai.
Je compte à mon actif une petite team composé d'un Sadida 196 (Tawny), Un cra 141, Enu 124, Osa 132, Eni 128, Sacri 125.. La plus part son sur le serveur Otomai, étant donné que je suis revenu uniquement avec Bleaven.

Bleaven est un Démon de grade 1 axé Pvp (je précise qu'il était Ange G4, mais que par rapport au règle de guilde j'ai du changer d'alignement ^^)!

Je suis passé par pas mal de guilde sur Ulette, Legion Of Honnor,
Memorys'Of Hell, Faya, Mescaline, Vagran Spirit, ArticA,
The-Family, la plus part avec Tawny.
En ce qui concerne mes métiers disons que je suis un
grand paresseux ^^', et que ce n'est pas trop mon truc...

Irl je suis un résident de la Martinique x), petite îles à 8oookm de la France, j'ai 18ans et je suis à la fac en Droit Smile .
Je suis un passionné de Foot.. "Aller Paris <3" lol, ma couleur préféré est le noir!

Intégrer Arrada Kyus m’intéressent car je sais que c'est une guilde qui a sur Ulette un certain passé, c'est à dire qu'elle ne date pas d'hier, et qu'un amis suite à mon retour sur Ulette me l'a conseillé.


Et bien voilà pour moi, c'était Bleav' Wink !


Dernière édition par Bleaven le Mer 22 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 5:39

Salut , j'aimerais savoir quelques petite choses avans de prendre ma décision, a tu l intention de migrés tes autres perso ? ont joue principalement tous en team chez arrada, concernant tes anciennes guildes , tu en as beaucoup derrieres toi , pourquoi les avoir quittée? P.S : Dir que tu est pour paris n'est pas une bonne idée , sa me donne juste envi de prendre des points de deshonneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 5:40

Bonjour Bleaven,

Citation :
Je suis passé par pas mal de guilde sur Ulette, Legion Of Honnor,
Memorys'Of Hell, Faya, Mescaline, Vagran Spirit, ArticA,

Hum ça, c'est pas un point fort. Ioki c'est pas ma référence.

Citation :
Je suis un passionné de Foot..

Bieeeeeeen

Citation :
Aller Paris <3

Pas biiiien, pas bien du tout !!! Ash va dire non j'suis sûr ^^

Bon, Mad m'a dit que t'étais un ami à lui, il n'y a pas trop de fautes dans la candid c'est déjà ça. Par contre j'ai une question avant de me prononcer : pourquoi as-tu migré? Et comptes-tu migrer tous tes persos à nouveau vers Ulette?

A plus,

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 11:24

Salut à toi, Bleaven !


Bon déjà, Toi & Moi on va pas être copain ! Pour 2 raisons : La 1ère : Mad' m'avait avertit de ta candid' alors j'ai camper le fofo' durant une bonne heure, j'en ai eu marre j'ai arretté mon PC donc on s'est loupé de peu apparament ..
La 2nd : Tu es fan du football Parisien ! Evil or Very Mad

Alors j'ai une question, Serait-tu prêt a abandonner ta passion pour le PSG pour entrer dans les couleurs d'AK ?!



Bon allez, Soyons serieux (surtout moi) juste un instant ! Donc bon, moi je reste un peu sur le(s) même(s) point(s) que Show et Loli ...

Tu as fait une belle candidature, sans trop de faute, plutôt appliqué et presque complète mais voilà je pense que tu dois répondre a quelques questions comme :

- Tu es passé par beaucoup de guildes, quelles sont les raisons de ton départ ? (Question de Show)
- Pourquoi as Tu migré ? (Question de
- Comptes tu migrer tes persos sur Ulette ? Loli)

Je n'est pas de questions particulières Hors-mis celles-ci...


Sinon mon avis reste neutre a tendance favorable jusqu'aux réponses à nos questions Wink




Cordialement, Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 11:46

Tu as fait une belle candidature, sans trop de faute, plutot appliqué et presque complète mais !

Moi je dit le foot pue le cochon pas frais "loooool" donc je vais rien dire la dessus x')
sinon je ne vais pas dire la meme chose que les autres, les question sont déjà demander à toi de répondre.

Au moment la tu va surment avoir la réponce du puissant Dark-sacrilege... lol sur ce bon jeux a toi ^^ a plus tard.

" Je l'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Bleaven
Ak-Melott
Ak-Melott
Bleaven


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 13:06

Hello!

Tout d'abord merci de vos réponses ^^".. je m'empresse de répondre aux questions posées :

Alors ma migration découle uniquement du fait que des amis IRL se trouvaient sur Otomai!
Ma Sadi a passé pas mal de guilde parce que je l'avoue les guildes composé essentiellement de team me saoulait quand moi même je n'en avais pas ..^^' l'opinion change vite quand on créé la sienne Very Happy!
Par la suite j'espère effectivement faire migré le reste de la team au plus vite!


PS: Réponse qui me paraît plus qu'importante lol, je ne renierai jamais PARIS LooL! Désolé xD ! Le foot est ma PASSION :p !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 13:39

Je suis POUR une periode d'essai moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 13:51

Hum j'aime bien ta facon de t'exprimer et tes réponses me conviennent à peu près.

Je dis "a peu près" car à la question "pourquoi tu as eu autant de guildes?" il faut répondre "parce que je voulais voir à quel point les autres étaient pourries avant d'intégrer la meilleure!"

Je suis pour une période d'essai également.

A plus

Loli
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 13:55

Et sinon j'étais meneur de la Vagrant-Spirit un petit moment Smile Mais je ne me souviens plus de ton pseudo :s Mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleaven
Ak-Melott
Ak-Melott
Bleaven


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 14:18

Mon sadi se prénommait Tsl-thony auparavant ^^ pas Tawny! J'étais chez Vagran avec Ices, It-sadi, je sais pas si tu te souviens Smile!

Merci pour les avis favorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 14:32

Si je me souviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 18:53

Je suis aussi POUR une période d'essai également, tes réponses me conviennent (sauf celle du PSG) mais sache que notre guilde contient beaucoup de team aussi .. mais plusieurs pas de 8 et d'autres sont en mono ou duocompte ...

Donc voilà j'espère que tu te plairas chez nous si tout le monde est favorable a ton intégration ..

Je laisse la parole a mes compatriotes !


Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 18:55

Ta candidature me fait bonne impression.

Tes guildes précédentes :

Nombreuses, j'ai moi même vagabondé parmi des dizaines de guilde pour voir à quel point elles étaient pourries, afin de créer la meilleure.
ArticA, en effet ma haine pour leur meneur ne décroit pas, t'en es pas responsable.

J'apprécie que ton Eca soit axé pvp.
J’apprécie l'attention que tu as eu pour notre alignement.

Je t'en veux pas d'être pro-paris étant donné que nous, on a une Champion's League.

POUR.



Revenir en haut Aller en bas
Bleaven
Ak-Melott
Ak-Melott
Bleaven


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 19:56

Wink ! Merci pour vos avis favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 23:25

Que dire de plus que maintenant go te voir a l'essai ! POUR Smile pour ton information je suis l'ex meuneur de faya de meme que vgs ton pseudo ne me dit rien ^^ désolé ! :p, pour ce qui conser,e le foot vous avez vraiment des passions de merde :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyJeu 23 Aoû - 10:16

+1 pour l'avis de Dark sur le foot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyJeu 23 Aoû - 11:17

Candidature acceptée.

mp Show-Time ou Ak-Greed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature By " Bleaven "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !
» [Accepté] Candidature de Junior-Owned !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: