Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature By " Bleaven "

Aller en bas 
+4
Ak-Worg
Loliloop
show-time
Bleaven
8 participants
AuteurMessage
Bleaven
Ak-Melott
Ak-Melott
Bleaven


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

[Accepté] Candidature By " Bleaven " Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature By " Bleaven "   [Accepté] Candidature By " Bleaven " EmptyMer 22 Aoû - 1:00

Hello Arrada!
Moi c'est Bleaven Eca de cercle 147.

Je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans et je
suis un joueur d'Ulette depuis maintenant 3 ans, bien que j'ai migré il y a de cela 3 mois vers Otomai.
Je compte à mon actif une petite team composé d'un Sadida 196 (Tawny), Un cra 141, Enu 124, Osa 132, Eni 128, Sacri 125.. La plus part son sur le serveur Otomai, étant donné que je suis revenu uniquement avec Bleaven.

Bleaven est un Démon de grade 1 axé Pvp (je précise qu'il était Ange G4, mais que par rapport au règle de guilde j'ai du changer d'alignement ^^)!

Je suis passé par pas mal de guilde sur Ulette, Legion Of Honnor,
Memorys'Of Hell, Faya, Mescaline, Vagran Spirit, ArticA,
The-Family, la plus part avec Tawny.
En ce qui concerne mes métiers disons que je suis un
grand paresseux ^^', et que ce n'est pas trop mon truc...

Irl je suis un résident de la Martinique x), petite îles à 8oookm de la France, j'ai 18ans et je suis à la fac en Droit Smile .
Je suis un passionné de Foot.. "Aller Paris <3" lol, ma couleur préféré est le noir!

Intégrer Arrada Kyus m’intéressent car je sais que c'est une guilde qui a sur Ulette un certain passé, c'est à dire qu'elle ne date pas d'hier, et qu'un amis suite à mon retour sur Ulette me l'a conseillé.


Et bien voilà pour moi, c'était Bleav' Wink !