Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !

Aller en bas 
+3
Espirus
Zz-pwoi
Set
7 participants
AuteurMessage
Set
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyLun 17 Déc - 18:29

Salut à tous membres d'Arrada Kyus !!

Je joue un sadida terre/entraveur niveau 122 nommé Set, stuffé solo AA gelano PA/PM, mais je possède aussi un stuff tout spécial avec de la PO, des invoquations, plein de sagesse, bref un mode pour faire chier (oui j'adore me faire insulté de lâche, de peureux, et de me faire crier dessus "vien cac noob jtéklat"). Very Happy Je compte m'acheter un stuff niveau 129, axé PO, force, sagesse toussa toussa...
Je n'ai pas d'alignement car je ne suis pas interessé par le PvP, bien que je respecte ce noble sport, quitte à vous décevoir sur ce point car si j'ai bien compris, vous aimez chasser, tuer et étriper des anges. Smile
J'ai deux métier: sculpteur de bâtons 50 et bûcheron 50, que je fais progresser quand je m'ennuie, mais ça avance. Smile
Je passe le plus clair de mon temps près de mes dindes adorés, que j'élève avec amour, beaucoup d'amour, énormément d'amour ! J'en ai des bleues, des rouges, des vertes, des jaunes, des plumées, des blanches, des caméléonnes, des noirs, de toutes les couleurs, c'est magnifique !!

J'ai toujours joué sur Ulette et je joue depuis Juin je ne progresse pas particulièrement rapidement, je cherche pas à avoir un perso de gros bill je joue surtout pour m'amuser ! Je suis un joueur autonome, présent et serviable quand mes dindes ne demandent pas leurs 450 papouilles quotidienne obligatoire. Surprised
J'ai quitté mes anciennes guilde car il y avait des gens sympas, mais déserteurs, et ça c'est pas cool ! Mais maintenant je cherche intégrer Arrada Kyus car j'aimerai passer de bon moments avec des gens matures et mon poto Zz m'a conseillé de vous rejoindre, alors je suis motivééééé. Very Happy

Je peux apporter à la guilde mon activité en jeu, pleeeeeein de dindes, mais surtout ma bonne humeur, et un bras de plus pour porter fièrement votre blason !
Oh j'oubliais ! J'ai une petite maison à mettre à la disposition de la guilde à Sufokia, une zone que j’affectionne particulièrement Smile

Sinon dans la vie, j'suis milliardaire.
Bon ok fake, j'suis au lycée en première S, j'ai 16, bientôt 17 ans, mes amis m'appellent Pilou (prénom de merde spotted), j'habite à Strasbourg, j'aime la musique, la saucisse et bien sûr jouer à Dof mais aussi à pas mal de Rpg du style TES (The Elder Scrolls, la série dont le dernier jeu sorti est Skyrim) ou Baldur's Gate, avis aux amateurs... :>

Voilà voilà j'espère que ma candidature vous satisfait et vous revoir bientôt en /g ! \o/


Dernière édition par Greed le Mer 26 Déc - 8:33, édité 3 fois (Raison : une petite faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyLun 17 Déc - 21:29

Tu gères la fougère mon petit éleveur ! pig
Belle candidature, au complet d'après moi

Après ce joli POUR tu vas me donner quelques une de tes belles dragodindes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyMar 18 Déc - 7:12

Rien parce que tu joues à la série de jeu the elder scrolls... I love you

Ha!? tu as une maison à sufokia? tu me la feras visiter à l'occasion? j'aimerai bien ce qu 'elles sont devenues depuis la refonte de la zone
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyMar 18 Déc - 9:37

Bonne candidature respectant les règles . Personne paraissant sympathique . Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyMar 18 Déc - 13:39

Il faut que tu saches dés le départ que les enclos ne te seront pas accessibles si tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Set
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyMar 18 Déc - 15:20

Oui on m'a mis au courant, c'est un peu dommage s'ils ne sont pas utilisés, mais c'est pas grave je n'ai pas l'habitude de travailler sur des enclos privés donc pas de soucis Razz
Merci à vous trois pour vos réponses positives et bien sûr, Espirus, que tu pourras venir prendre le thé à la maison, elle sera ouverte à toute la guilde, sauf le coffre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Shield
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyMar 18 Déc - 16:47

Coucou Setounet Very Happy

Je te connais depuis pas mal de temps, t'es super sympas Smile

Ta candidature est pas mal du tout, un grand POUR pour moi Smile (la flemme d'argumenter plus)

En espérant te voir bientôt dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! EmptyMar 18 Déc - 19:23

Salut.

J'ai pas mal apprécié ta candidature, tu semble détendu ig et je dois dire que la dernière chose dont on (je) n'ai besoin, c'est gros billous.

Coup de coeur pour l"éleveur, mais malheureusement je dois soutenir l'avis de Sofia :
Je suis un gros éleveur et je ne peux pas me permettre de partager les enclos.

Conflit d'élevage mis à part, je suis Pour.

mp Ak-Greed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !   [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Snow-Shield
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: