Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Snow-Shield

Aller en bas 
+2
Zz-pwoi
Snow-Shield
6 participants
AuteurMessage
Snow-Shield
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyMar 20 Nov - 19:27

Bonjour à tous Smile

Je me présente, je suis Snow-Shield, Féca de niveau 149 Smile

Mes détails IRL :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans et j'habite dans les environs de Strasbourg. J'aime le sport, la musique et passer du bon temps sur dofus ^^

Mes détails IG :
Je joue à dofus depuis maintenant un peu plus de 2 ans, en ayant fait une pause de presque 1 an entre temps :s J'ai toujours été sur Ulette et je jouais au début avec des potes IRL, qui entre temps ont arêté. Mon Feca est feu, stuffé pano Chêne-mou + gelano + xyothine. Je suis bijoutier 80, tailleur 21 et joaillo 3x, ( oui j'ai toujours eu la flemme d'xp mes métiers ^^" ) J'ai commencé mon Feca mi-juillet, donc ma priorité n'est pas d'arriver le plus vite possible niveau 200, mais de profiter au mieu de mon aventure Smile (inutile aussi de préciser que je ne cherche pas à entrer dans votre guilde juste pour me faire xp, même si je ne dis pas non à quelques donjons ^^")

Pourquoi avoir choisi Arrada Kyus ?
Eh bien tout d'abord car mon ancienne guilde avait une ambiance quasi-inexistante, avec un grand maximum de 3 membres connectés à la fois, principalement des BL, avec lesquels les sorties se limitent à quelques donjons, mais aussi car Arrada Kyus est une guilde active, plus prestigieuse Laughing, et où je pense les gens sont assez matures; corrects et respectueux Smile Je suis aussi bien sur Brackmarien Very Happy
J'apporterai mon ambiance et ma bonne humeur dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyMar 20 Nov - 19:33

Je te connais depuis, pas mal de temps et je te trouve cool ! Ta candidature est complète d'après moi...
Je t'ai moi même dirigé dans Arrada kyus, alors pourquoi voter contre ?

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyMar 20 Nov - 20:02

Moi je vote pour , ta motivation me suffit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyMar 20 Nov - 20:05

Tu joue uniquement ton féca ou bien tu a reppris les compte de tes amis irl ? est tu actif en pvp ? ( quelle grade ci tu l est ? )
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Shield
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyMar 20 Nov - 20:12

Oui je joue exclusivement mon Féca Smile (mes potes IRL n'ont pas voulu me passer leurs contes :'( ) Et je ne fais pas de PvP non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyMer 21 Nov - 2:33

Je ne t'ai jamais croisé dans le jeu (Bizare?Surprised) , mais je suis POUR un essai dans la guilde, tu m'as l'air sympathique et ta candidature était relativement complète. J'espère pouvoir apprendre à te connaître IG. Bonne chance

-Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Shield
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyMer 21 Nov - 7:29

Poulet a écrit:
Je ne t'ai jamais croisé dans le jeu (Bizare?Surprised) , mais je suis POUR un essai dans la guilde, tu m'as l'air sympathique et ta candidature était relativement complète. J'espère pouvoir apprendre à te connaître IG. Bonne chance

-Poulet
Je crois qu'on s'est déjà croisé ( mais je peut me tromper) à l'Arche d'Otomaï lors du restat du sram de Zz...Mais à part ça c'est vrai que je ne t'ai jamais vu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield EmptyJeu 22 Nov - 19:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Snow-Shield Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Snow-Shield   [Accepté] Candidature Snow-Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Snow-Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Kingdom-Knight
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: