Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Junior-Owned !

Aller en bas 
+2
Poulet
Junior-Owned
6 participants
AuteurMessage
Junior-Owned
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyMer 2 Jan - 21:01


Tout d'abord Bonjour/Bonsoir.
Bonne lecture ! [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Yes-8591c
Alors commeçons [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Eek-1616
-Qui suis-je ?

IRL: Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et
je suis en 1er Bac pro commerce. Je ne suis pas un grand fan d'école mais je dois
travailler un minimum quand même.

Sinon je suis une personne de
confiance, j'aime les défis, le sport, je pratique le foot, la musculation ainsi que la boxe et biensûr les jeux
vidéos et les bonnes
soirées entre amies.

Désormais, passons aux choses sérieuses
IG: (In game/ en jeu) pour les sous doués [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Whistle-5d78b

Donc je joue un Sram de cercle
185 axé Terre.

Je suis un joueur qui joue une petite team de 6 Personnage qui vont de 143 a 196 mon collègue joue mon panda et mon sacri souvent, Actuellement dans ma progression au niveaux de Fri² je suis actuellement au Tengu, J'ai pas mal d’expérience pour cela avec mon ancienne team je suis arrivé jusqu'au Glourceleste et je n'ai pas
de métiers de métier hl a part forgeur/forgemage d'épée et cordonier , j'apprécie la nouvelle mise à jours qui donne de nouveaux

Défis et de nouveaux Challenges
grâce aux succés ce qui est une trés bonne chose selon moi, et les
Ornements qui permettent
de se démarquer des autres joueurs !
-Ce que j'attends de la guilde ?

J'attends de la guilde une bonne
ambiance, de l'entraîde un peu comme toute les guildes devraient avoir
mais ce qui n'est pas le cas souvent le cas..:/, et une guilde simpatique sans prise tête.


-Que puis-je fournir à la guilde ?

Je pense fournir à la guilde un
guildeux agréable, des sujets de discutions et une présence plutot agréable.





Sur la fin de cette candidature je vous dit peut-être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyMer 2 Jan - 21:12

Bien le bonjour Junior', si je peux t'appeler ainsi. J'ai eu la chance de discuter quelques instants avec toi IG(In game/en jeu) pour les sous-doués Wink, tu m'as l'air sympatique et autonome ce qui est bon pour un nouvelle recrue. Parcontre ta candidature est plutôt bien, mais tu as malheureusement pas pris beaucoup de temps pour la rédigé, la relire et la corrigé. Je vote POUR une semaine d'essai parmis nous, mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi tu as vraiment envie de venir dans Arrada Kyus.

Sur ce, bonne soirée !

-Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Owned
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyMer 2 Jan - 21:40

Oui tu peux m'appeler Junior aucun soucis.
Oui je sais mon orthographe n'est pas de la plus correct loin de la mais je vais faire des efforts.
Moi je recherche avant tous une guilde simpa avec laquel on peux discuter, cette guilde m'a l'air ambitieuse, sympa, avec des joueurs a l'écoute comme j'ai pus le voir ig( je ne vais pas refaire la petit blague^^ )ce qui est très agréable, c'est aussi une grande guilde de ce serveur donc un grand privilège dans faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyMer 2 Jan - 23:42

salut , pour ma pars je ne suis pas vrement convaincu , certe le mistere c est bien , mais ci tu pouvais nous éclairer un peu plus ce serais mieu , j'imagine que tu à deja fais parti de certaine guilde , lesquelles? A tu toujours joué sur ulette ? ci oui comment se nommé tes anciens perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Owned
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyMer 2 Jan - 23:56

Oui avec plaisir, Mon ancienne guilde étais SeShinSekai qui est a bonne amis a moi et avant je fessai parti de mon-royaume depuis le début de ce personnage. Mes anciens personnage sont Bye-Byee Iopette au début pvp puis j'ai décidé de team avec un collègue et pour des raison personnel nous avons stopper celle-ci, j'ai ensuite crée une zobal Lvl 90pvp(G10) qui ce nommé Bye-Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyJeu 3 Jan - 10:41

Junior-Owned a écrit:


[
J'attends de la guilde une bonne
ambiance, de l'entraîde un peu comme toute les guildes devraient avoir
mais ce qui n'est pas le cas souvent le cas..:/, et une guilde simpatique sans prise tête.


Salut,

Je précise juste que notre guilde fonctionne différemment des autres, elle est basée sur l'autonomie de chacun, c'est pourquoi nous privilégions les teams. Si tu attends de l'entraide, tu risques d'être mal perçu dans la guilde.


Apart ça pour moi ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Junior-Owned
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyJeu 3 Jan - 11:06

Je ne parler pas d'entraide au niveaux de l'xp j'ai une team de 6 je suis totalement autonome, quand je dit entraide c'est par exemple permettre au personne de ma guilde de profiter de mes métiers, aussi par exemple s'entraider sur des technique par rapport a nos diverse expérience sur certain donjon ou en Pvp ou même sur le stuff d'un personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyJeu 3 Jan - 11:19

Alors ta vision de l'entraide correspond parfaitement à ce qui se fait chez nous.

Pour ma part le fait que tu sois autonome me fait voter Pour.
Fais en sorte que tes persos soient neutres ou brakmariens.

Quand ce sera fait, mp Ak-Greed.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Owned
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyJeu 3 Jan - 11:52

Merci de ta réponse Ak-Greed, quand a mes persos ils sont tous neutres sauf mon enu qui est Brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyVen 4 Jan - 9:15

Tu as mon Pour également .
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Owned
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! EmptyVen 4 Jan - 23:12

Merci Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Junior-Owned !   [Accepté] Candidature de Junior-Owned ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Junior-Owned !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: