Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde Empty
MessageSujet: [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde   [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde EmptyMar 18 Oct - 6:52

Ces derniers temps la guilde s'est retrouvée sans réelles limites.
J'entends par là que certaines choses se sont passées sans que je puisse y faire quoique ce soit.
Sans grande importance, cela aurait pu l'être, je vais donc prendre quelques mesures afin d'éviter que
tout cela ne se reproduise et ainsi assurer un fonctionnement correct en mon (notre) absence.

Dans l'ordre :

Le recrutement massif de joueurs neutres, voir Bontariens.

Mesure adoptée :

Le droit d'invitation est désormais réservé aux seuls bras droits et fondateurs.
Tout désir d'integration fera l'objet d'une demande envers moi même, Luna-lyne ou les bras droits.
Eux seuls jugeront de la qualité de la recrue comparé à l'esprit initial de la guilde.

Les flemmards.

Je ne pense pas faire preuve de tyrannie en imposant un niveau 100 minimum.
Cependant, certains s'obstinent à rester en dessous du seuil minimum, lequel est vraiment accessible très rapidement.

Mesure adoptée :

Les personnages n'ayant toujours pas atteint ce niveau se voient privés de tout les droits.

Le choix des rangs.

J'ai remarqué que de plus en plus de membres se retrouvaient avec un rang marginal.
Non pas que cela me dérange, mais une certaine lisibilité et cohérence dans la page de guilde me tient à coeur.

Mesure adoptée :

Protecteur : personnages principaux.
Gardien : mules de ces memes personnages.
Assassins : joueurs actifs en pvp.
Traitre : Bontariens depuis la création de la guilde, avant même que celle ci ne passe brak.
Pénitent : En dessous du lvl100.

Il reste une option, celle de passer lvl 199. Ce niveau vous permet de choisir votre rang ainsi que ceux de vos mules.




En espérant que cet exces d'autorité vous remplisse de haine et de desespoir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

[Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde   [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde EmptyLun 24 Oct - 8:16

totalement en accord avec le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

[Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde   [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde EmptyLun 5 Déc - 8:41

Le réglement et simpa et bien réflechie, mais pour ma par je pense que un niveau mini du lvl 120 cerai mieu, pour ne pas laisser les plus bas lvl d'un coté et plus haut de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde   [Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mesures temporaires] Je vais remanier la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bonne guilde ^^
» Remaniement du forum et de la guilde
» Un projet intéressant pour la guilde
» Candidature Pour l'entrer dans la guilde Arrada Kuys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: