Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers

Aller en bas 
+8
Blacky
Loliloop
lilipanpan
Asherit
Espirus
Dark-sacrilege
Sofia
Greed
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 10:41

Dans l'optique de réunir les forces Brâkmariennes, les guildes Chiken Farmers et Arrada Kyus s'associent.
Ce partennariat consistera à créer un lien de communication afin d'organiser les attaques et autres évenements PVP/RP.

Pour se faire, les guildes echangent leurs liens de forum et vont y dédier une partie privée réservée aux partenaires.
Y seront postées présentation de guildes/membres et autres propositions.

Merci à Lilipanpan et Espirus pour leur confiance.

Le forum Chiken Farmers

PS : C'est toujours moi le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 11:27

jamais entendu parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 13:20

j'aime pas cette idée de fusion
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 13:23

J'ai pas parlé de fusion.
C'est juste un partage d'activités pour ce qui est du Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 13:26

perso ce qui et de arrada reste a arrada je ne veut rien avoir avec eux ce qui concerne le drop ou xp j'espère ne pas recevoir un MP comme les 2 dernier jours sinon je cerai surment claire avec eux ..., pour ce qui et du pvp on en a pas discuter donc le projet et a discuter eta ce mettre d'accord "je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 13:28

Pour la 3ème fois sur ce post puisqu'apparement t'as l'air de pas comprendre :

CA NE CONCERNE QUE LE PVVVPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 13:30

XDDDD j'espère bien X') mais bon le faite de pas en avoir parler en guilde pas cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 13:33

Je ne me suis engagé à rien.
Pour le moment c'est un échange de liens.
Si t'as pas envie d'aller sur leur forum tu n'y vas pas.
Je ne force personne.

C'est juste que par périodes on s'interesse plus au pvp qu'au pvm, on a de bons délires,
chez eux c'est la même, donc l'idée de faire bouger une armée me plait assez.

En ce qui concerne Arrada Kyus, elle reste ce qu'elle est, il n'est pas question de fusion, d'entraide ni quoique ce soit de ce genre. On reste entre nous, le seul moyen pour les autres de se joindre à nous c'est d'integrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 13:36

d'accord je ferait surment un tour après pour ce qui et de l'agro brak-bonta ou pvp ma situation avec mes perso son limité donc je ferait rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 15:50

Bonjour à tous les AK

Je me présente, Espirus, muse de la guilde des chicken farmers.

Voila j'ai donc fait part à votre meneur de notre projet d alliance PVP RVR.
Ceci ne vous engage nullement à nous aider, à nous exp, ou quoi que ce soit. Cela ne concerne que les attaques de villages et prismes (étant donné que nos deux guildes sont brakmariennes )

Nous mettons donc en partie privé de notre forum un topic pour organiser ces conquêtes. Pour cela, nous vous invitons cordialement à vous inscrire sur notre forum, en vous déclarant membre de ak ou brakmarien.

Et encore désolée Dark pour il y a quelque jours: quand je t ai fait part de mon projet, j ai du mal m'expliquer et j en suis très confuse ^^"

Vive Brakmar, à mort les poulets bon à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 16:41

Voilà qui clôt le débat.

(notre poulet à nous est très compétent)
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 20:24

J'adore.

Je trouve sympa et original de mettre en place des choses pareilles et cela me remotive un poil à éventuellement me relancer en PVP.

1 ère étape:

J'aimerais déja récuperer tout les territoires comme il fut jadis. Vais donc aller m'inscrir sur leurs forums de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptySam 17 Déc - 22:11

Des membres de la guilde ont tenté ceci aujourd'hui. On tombe toujours sur les même résistants, niveau 199 en gros, de la guilde d Extasia je crois.
Ils sont au nombre de 5.
Mais on pourrait organiser plusieurs équipes, afin de lancer des attaques simultanées sur plusieurs prismes...
Enfin ça, on le verra sur le topic approprié.

Sinon, ça fait plusieurs semaine qu on tente des captures du village brigadin, avec succés ou non, mais ça ne reste pas plus de douze heures brakmarien...
Revenir en haut Aller en bas
lilipanpan
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 1:27

Hello,

Je suis le meneur de la guilde Chicken Farmers Smile

Comme précisé par notre chère muse, nous n'avons aucune intention d'interférer en quoi que ce soit dans vos affaires, nos guildes ne sont pas franchement au même niveau ( pour l'instant Wink ).
Nous sommes presque exclusivement mono compte, et de lvl relativement modeste, mais nous ne souhaitons l'aide de personne en pvm, stuff et compagnie.
On prend d'ailleurs plutot plaisir vu que la guilde commence à grossir un peu à enfin pouvoir commencer à faire d'assez gros donjon juste entre nous.
Bref pas d'inquiétude à avoir que nous venions pomper les forces vive d'Arrada.

C'est juste que nous avons pensé que vu qu'avec nous vous êtes la seule vraie guilde brâkmarienne, ça serait quand même plutot malin de mettre nos forces en commun pour ce qui est de la guerre contre Bonta, surtout en cette periode d'ultra domination bontarienne.

Nous avons pu d'ailleurs remarquer que le nombre de défenseur de prisme est relativement faible et viennent tous quasiment de la même guilde ( extasia - d'ici à imaginer une action concertée vs prisme & perco en meme temps ... :p ), cela ne fait que conforter l'idée de l'efficacité que pourrais avoir des actions concertées. Etant trop faible on s'est rabattu sur un squat d'une trentaine de minute a l hdv tailleur bontarien, jusqu a ce qu'une team de 200/199 vienne nous botter les fesses, c'était marrant.

Nous avons créé une section dédiée dans la partie privée de notre forum et j'ai créé un groupe spécial pour les copain brakmariens ou vous êtes les bienvenus pour proposer de la baston :p

A bientot au détour d'un prisme Wink

Lilipanpan.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 8:57

C'est une très bonne idée de la part de Greed et des membres de Chicken Farmers.

Mon personnage n'étant pas encore assez optimisé pour jouer, j'espère vous rejoindre très vite dans ces batai
lles.

Bienvenue à vous sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 9:13

Le dialogue est lancé sur les deux forums, l'apocalypse est proche, mon apogée également.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 10:50

Luna: mon perso n 'est pas très optimisé non plus (pas parchoté, pas de cac digne de ce nom etc) mais rien ne t empêche de venir t'amuser avec nous.
Selon ce qu'on prévoira, on aura besoin de beaucoup de monde, donc affaire à suivre sur notre forum (car en parti privé héhé)
Revenir en haut Aller en bas
lilipanpan
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 13:28

Oui perso vu notre niveau actuel on s'en tape un peu d'être hyper opti ou autre, l'important c'est plus d'être nombreux et organisé.

Si y a que 5 200 hyper opti qui s'occupent de garder tous les prismes bontariens et en plus tous de la même guilde bin il suffit d avoir une ou deux team de plus pour tout reprendre même si elles sont composées de 150. Surtout si on s'amuse a faire des diversions sur leurs percepteurs :p

Bref, Extazia dans le collimateur Wink
En plus ils savent pas écrire et c'est des gros rageux, que du bonheur a énerver quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 15:44

Je ne sais pas si ce post sera vu mais dès ce soir je vais commencer à attaquer/poser les prismes.

A bon entendeur.

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 17:57

Je suis partante Ash Razz

Par contre je ne peux pas dire avec précision à partir de quand je serais là mais je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
lilipanpan
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 19:33

nous on y est on meurt pas mal mais avec votre aide ca devrait aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyDim 18 Déc - 21:37

Haha première soirée conquête bien génial, là on a le monopole de Pandala, et la défense n'est plus trop présente
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyLun 19 Déc - 8:18

Je serai de la partie a chaque fois que je serai connecté ca va de soi...

Dès qu'il y a baston/suicide/poutrage vous pouvez compter sur moi!!

Le seul problème, mon temps de jeu du moment. Mais nous vaincrons!

A plus, bon courage a ceux qui bossent (moi), bonne nuit a ceux qui dorment (greed), bonnes vacances aux chanceux Wink

loli
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyLun 19 Déc - 22:29

Loliloop a écrit:
bon courage a ceux qui bossent (moi), bonne nuit a ceux qui dorment (greed)

Ta gueule Loli.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers EmptyVen 23 Déc - 0:19

Toujours partant pour reconquérir les territoires de notre majestueuse cité ! Peut-être un retour de black'y dans le pvp qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty
MessageSujet: Re: Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers   Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !
» Killeur-Swag ma candidature pour entre dans Arrada Kyus
» Joyeeux Nowel les Arrada!
» Candidature Pour l'entrer dans la guilde Arrada Kuys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: