Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! EmptyJeu 8 Déc - 10:45

Voilà maintenant plus d'un an que la guilde a été créée. Je n'ai pas la date excte mais cela tournait autour du 5 Novembre.
Depuis, nombre d'aventurier sont arrivés et s'en sont allés. Cette année de hauts et de bas me permet aujourd'hui, avec du recul,
de dresser un bilan de nos aventures et de faire une refonte des Rangs selon la fidélité de chacun.

Un peu d'histoire ...

J'ai beaucoup vagabondé depuis les débuts du sacrieur. J'ai créé des guildes, j'ai rejoint des guildes, renommées ou non.
"Eyes on me" était notre première guilde à Luna et moi. Débuts chaotiques et recrutement ridicule ont fait que nos chemins s'en sont allés ailleurs.
(Mention spéciale à 'Akatsuki' j'ai qui j'ai réaliser l'un de mes plus grands exploits : voler une guilde oO)

La plupart d'entre vous se souviendront de la guilde 'Para Bellum'

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Guilde10

Bien qu'éphémère, cette guilde reste l'un de mes plus grands souvenirs.
J'avais déjà à l'époque de grandes ambitions pvp et j'y avais réuni quelques uns des plus grands joueurs pvp du moment.
Quelques bons moments aux côtés de Kenkhyouz et Cataclysme mais la fin de la guilde fût brutale.



Après une errance longue et inefficace, nous sommes arrivés chez Thanatos.
L'expérience de jeu que j'ai acquis parmis les très grands joueurs m'a permis d'entrevoir le niveau 200, celui-ci m'était accessible.
Les exploits réalisés pas certains membres de cette guilde m'ont enormement motivé et je ne peux que les en remercier.

L'avant derniere page de mes aventure s'est passée dans One Shoot.
Mauvais souvenirs. Profit, course à l'xp et mepris sont le quotidien des membres de cette guilde.
Bien qu'il y ait eu moyen de profiter de cette guilde pour arriver au sommet, je n'ai pu me résoudre à jouer dans cette
ambiance dans le seul but d'être efficace. Cependant j'y ai fais de bonnes rencontres.

Arrada Kyus : La Genêse

Alors fraichement lvl199, Luna et moi prenons une lourde décision.
Nous voulons rendre un hommage au plus grand joueur pvp de tout les temps. Le seul moyen que nous trouvons,
c'est de créer une guilde jumelle de la sienne, de s'en occuper, et d'y rester à jamais.

Arrada Kyus est née.

Cependant, lourde de conséquences, cette décision allait nous ammener à faire des choix, et le premier fût de sélectionner
les profils à recruter en priorité. Chacun avait ses préférences, ses impératifs.

J'avais quand à moi, une liste bien définie des gens que je voulais à mes côtés :

Show-time
Asherit
Saadjie
Dark-sacrilège
Kenkhyouz
Poulet-bleu
Tueries

Je ne voulais pas d'un recrutement massif. Je voulais ces gens là et que dire de plus si ce n'est que je suis satisfait aujourd'hui.
Kenkhyouz est parti, et très franchement je ne le voyais pas rester .... héros solitaire dans l'âme.
Tueries après plusieurs hack a fini par ne pas s'en remettre. R.I.P.
Quand aux autres, vous êtes là, je vous en remercie énormement.

Le recrutement n'a jamais été serieux, mais il a parfois été de qualité. Nous avons tous pu faire connaissance de joueurs d'une valeur immense,
ceux qui aujourd'hui font partie integrante de la guilde, de son histoire et de ses aventures.

Loliloop
Epoxy
Dormeurnez
Rolex

L'arrivée de certains a été suivie par celle d'autres, également membres de qualité.
Timides, grands absents mais joueurs agréables. J'ai été, à l'époque, particulierement touché par l'arrivée de la guilde Wu Tang Clan, tous ayant
fait le choix de suivre Saadjie.

Nous avons tous participé à la création d'une âme de guilde qui, malgrès les aléats du jeu et de la vie font qu'aujourd'hui,
l'empreinte que nous y avons laissé m'aide à confirmer mon choix de départ : Je ne partirais plus jamais.
La guilde, telle qu'elle est aujourd'hui, est vraiment ce que je voulais qu'elle soit et je suis certain que Luna en est aussi satisfaite.

Cette année, vous m'avez aidé à donner à la guilde, une histoire et une âme.
Quel plus beau bilan aurais-je pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sacrilege
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Dark-sacrilege


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : metz

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! EmptyJeu 8 Déc - 22:29

franchement j'aime bien et comme j'ai déjà expliquer il etait temps que j'arrive ^^, une fois arrivé je ne risque pas de changer Razz , et super bilan ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! EmptyVen 9 Déc - 20:33

1 ans c'est la classe.

Joyeux anniversaire Arrada Kyus
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! EmptyMer 21 Déc - 16:44

Merci Greed ! Mon bilan depuis l'arrivée dans cette Guilde : Je retrouve l'ancienne Vagrant, à l'époque pareil que la Arrada où il n'y avait que des Brâkmarriens ou des neutres. L'ambiance est parfaite et tout le mnde s'entraide. La meilleure guilde que j'ai pû cotoyer jusque maintenant, et je ne suis pas pret de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! EmptyMer 21 Déc - 16:48

Flaté d'être comparé à Vagrant Spirit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! EmptyJeu 22 Déc - 17:46

Bonjour et bon anniversaire à tout le monde Very Happy

Cela fait un an que je suis chez arrada à quelques jours près, et j'ai assez de recul pour affirmer qu'elle ne serait rien sans son meneur.

Greed, tes coups de folie et tes ambitions quelques fois irréalisables paraissent être plausibles tant tu en es convaincu toi-même. Mais parfois tes propos sont également très appropriés et terre-à-terre, permettant un équilibre indispensable au bon fonctionnement d'une guilde et pour la tirer vers le haut. Certes Arrada Kyus a eu des bons moments et des passages à vide, mais nous sommes une guilde mature, adultes pour la plupart, et nous savons faire la part des choses. Nous savons que chaque personne ne vie pas pour jouer, mais joue pour se détendre et passer des bons moments. Parfois l'irl nous rattrape, et ça fait aussi du bien.

Merci à tous les membres d'être ce qu'ils sont, ne changez rien (quoique j'aimerais un peu plus de cadeaux parfois mais bon...).

Toute la petite famille me parait indispensable au souffle de cette guilde : Show, Ash, Greed, Luna sans qui je ne jouerai plus depuis un moment. Donc je vous dis un grand merci.

Les autres, bai vous ne servez à rien. Bon je déconne hein ^^ Je vous adore.

J'espère que cette aventure durera encore longtemps, car sa fin sera la mienne dans le monde des douze.

Que le vent nous porte vers de nouveaux rivages, faits de combats et de défis à la hauteur de notre talent!!

Bien à vous,

Loli

Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! EmptyJeu 22 Déc - 19:39

Qui aurais envie de partir ou de stopper avec les propos que vous tenez les gars!

En fait j'ai qu'un truc à dire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !   [Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan] Joyeux anniversaire Arrada Kyus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrada Kyus s'associe à Chiken Farmers
» Killeur-Swag ma candidature pour entre dans Arrada Kyus
» [Accepté] Candidature d'un joyeux éleveur !
» [Bilan] Ou en est-on ?
» Joyeeux Nowel les Arrada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: