Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au sujet du recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement EmptySam 7 Jan - 11:06

bonjour as tous , je crois qu il y as des regles mise en place au sujet des recrutement ont pense tous au lvl minimum de 100 ainsi qu un alignement neutre ou brakmarien obligatoire . Cependant , d apres ce que j ai compris , nous n acceptons pas les personnes ayant deja appartenu as Arrada et l ayant quittée . Cependant je me souvien de certain cas de personnes ayant eu ce droits ....
Je voudrais avoir quelques renseignement as ce sujet , afin d eviter de les envoyer mp notre chere meneur ^^ alors que je peut l envoyer chier moi meme comme un grand ou bien l inviter , comme tous bras droit j en possede les droits et je pens que ce post nous concerne tous .
Ci je post ce sujet , c est pour la simple raison que depuis un certain temps ( environ 1 semaine ) , je me fais boucler de mp , rien qu hier soir nos amis Asox et kiwiiky ....
Donc as defaut de les envoyer boulet ou de les inviter pour qu ils se fassent kiker dans la foulée ( du deja vu XD ) je propose une alternative:
- crée un nouveau sujet sur le forum ( je m en occupe si il faut , il faudras justecorriger mes fautes XD ) dans lequelle ont demanderas au perssonnes souhaitant revenir , d expliquer la progression de son/ ses personnages, ci ils sont stuff ou non , et surtout les raison de son depart d Arrada ainsi que c elle de son eventuelle retours .
- as partir de la , chaque membre ayant accés au forum , pourras donner son avis , le droits reviendras evidement as greed et sofia et uniquement as eux ou sous leur accords au prés d un bras droits , de laisser ou non le pretendant as entrer en guilde sous certaine reserve .
- je pens notament as des droits restreint plus longtemp , une periode d essai de 1 mois et non 1 semaine etc etc
Ceci n est qu un projet , toute les remarque et conceil ( ou meme accord du meneur ) son necessaire pour le porter as bien ....


SHOW-TIME

Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement EmptySam 7 Jan - 20:21

J'ai mis la section pour voir ce que ça donne mais pour moi le recrutement reste comme ça :

- niveau 100 minimum
- Brakmarien (voire neutre) --> Jodrey passe ta panda neutre Evil or Very Mad
- préférence pour les teams, mais les monocompteurs indépendants sont les bienvenus

Refus d'office :
- bontarien
- con
- demandeur d'aide au zaap

Si quelqu'un a quitté la guilde et souhaite la réintégrer, je veux surtout savoir pourquoi il est parti, voila Smile

si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je veux bien en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement EmptySam 7 Jan - 20:55

donc , l orienter sur le forum avan de prendre une decision reste une bonne option Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement EmptyDim 8 Jan - 8:33

Je suis tout à fait favorable à l'ouverture d'une section dédiée au recrutement.
Je suis tout à fait favorable à ce que tu t'en occupe.

Je pense que le principal des règles a déjà été cité des dizaines de fois, à savoir le niveau 100 et l'alignement non bontarien. Ce ne sont pas des conditions difficiles à remplir, je ne pense pas en demander trop.

Pour ce qui est des éventuels retours, je pense qu'il faut débattre de chaque cas.
Prenons l'exemple de Julien, qui a pris soin de partir en nous en informant, en n'étant pas responsables des soucis créés par les Fayas à l"époque et ayant gardé de bons rapports avec nous, un retour ne me dérangeait pas du tout.
Asox, au contraire, est parti du jour au lendemain, prétextant le besoin de voir du nouveau ou je ne sais quoi, qui s'est retrouvé dans 40 000 guildes différentes etc .... à qui je pense répondre d'ici peu qu'Arrada Kyus n'est en rien comparable au Samu Social (qui fait du bon boulot ce la dit).

Que le prétendant se retrouve sans guilde et sans amis de jeu ne nous motivera pas à le reprendre, cela reviendrait à un recrutement par pitié, et sachez que le moindre sentiment de pitié vous vaudra un Kik powered by Greed ou Show (voir Sofia dans ses grands jours).

Pour résumer, pour integrer la guilde il faudra :

- le niveau 100 (pour l'instant, je vous avoue que ça commence sérieusement à me travailler)
- Neutre ou Brakmarien (L'alignement neutre ne me dérange aucunement)
- Mériter d'intégrer ou réintegrer (la mode est à la bonne prestation en Kolizéum)
- pouvoir justifier d'une autonomie assez poussée.

J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir avec cette section Show, et ça sent l'avancement pour toi sur le forum si tu t'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement EmptyLun 9 Jan - 8:25

j'avais pas vu que le recrutement par forum devenait obligatoire, je trouve ça dommage parce que y'en a plein qui ont pas envie de faire des candidatures, mais juste de jouer ig, et il y en a aussi qui copie/colle des candidatures en changeant juste le pseudo (déjà vu chez Thanatos et Underworld).

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée, et que ça doit être obligatoire pour ceux qui sont déjà partis une fois, mais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement EmptyLun 9 Jan - 8:47

Je pense pas que ça doive devenir obligatoire.
Seulement il peut arriver que nous ne soyons pas connectés et que faute de bras droits/meneurs les membres ne sachent pas où diriger les postulants. Je ne vois aucun inconvénient à ce que le recrutement se fasse toujours à la volée en marge du forum.
Revenir en haut Aller en bas
show-time
Nidaime Hanakage
Nidaime Hanakage



Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement EmptyLun 9 Jan - 10:18

Ce que je souhaitais en obligeant les gens as envoyer les candidatures sur le forum , c est que chaque membre puisse connaitre un peu le candidat , j'entend par la que ceux qui ne veulent pas prendre le temps d'ecrire une candidature, ne prendrons pas le temps de s' investir un minimum en guilde, c'est aussi une preuve de motivation de bien travailler sa presentation ; de plus , il peut arriver que certain soit d'accord pour l'entrée d'une personne et d'autre non , le faits de passer par le forum permettrais d'avoir un avis de plusieurs personne ainsi ont éviterais certains problemes .
Il est certain que je prendrais note de toutes les remarques , j'attend juste confirmation pour modifier mon réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du recrutement Empty
MessageSujet: Re: au sujet du recrutement   au sujet du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Définitions des regles de recrutement
» Règles du recrutement
» Candidature Asox
» Recrutement "Wuzz"
» Recrutement "Wicks"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: