Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fermé] Coup de gueule - Necton

Aller en bas 
+5
Ak-Worg
Asherit
Greed
Espirus
Loliloop
9 participants
AuteurMessage
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyDim 12 Aoû - 22:45

Bonsoir.

Je n'ai pas envie de rire loin de là. Il y a 15 minutes, un perco est attaqué. Jusque là rien d'anormal. Je me lance en défense, je demande de l'aide rien. Ah oui, tout le monde a déco (ils se reconnaîtront) sans prévenir. Bonne nuit à vous aussi.

Le combat commence :

[Fermé] Coup de gueule - Necton Insult10

Ca met dans l'ambiance, pas envie de répondre, mais un des adversaires me mp sans que je lui demande quoi que ce soit :

[Fermé] Coup de gueule - Necton Insult12

Je me dis à ce moment là que je vais faire une chose que je n'avais jamais fait auparavant, c'est-à-dire le balancer au support. Et belle est ma surprise lorsque je lis ça :

[Fermé] Coup de gueule - Necton Signal10

Il est beau le support. Etant donné qu'on ne peut pas faire confiance aux gens à qui on donne (beaucoup trop) de tunes, je fais appelle à vous.

S'il vous plait, dès que vous croisez Necton, faites vous plaisir, il est ange... Parce que là je suis vraiment dégoûté.

[Fermé] Coup de gueule - Necton Necton10
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyLun 13 Aoû - 6:11

Je l'avais déjà croisé, si je ne me trompe pas d'enu, de façon tout aussi déplaisante à côté du zaap village.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyLun 13 Aoû - 8:56

Création d'une black list :

1. Fiifty (priorité à greed)
2. Necton (priorité à loliloop)
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyLun 13 Aoû - 9:02

J'aime le concept de la black liste. Je vais me stuff au plus vite, et j'en fais une affaire personnelle. Il a des stats de merde en plus ca va chier.

Greed je peux te refiler bulgig, je lui ai taillé un short ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyLun 13 Aoû - 9:30

j aiiiiime !!!!!

PS : je les ai violé en koli hier aprem avec le feca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyLun 13 Aoû - 10:23

C'est gentil pour Bulgig, je te ferais signe quand j'en aurais besoin par contre ...
(Dragodindons à jour pour les interessés)
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyLun 13 Aoû - 11:08

Pas mal le concepte de la Black Liste I love you

Surtout si c'est des poulets dedans, miam miam miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyLun 13 Aoû - 11:47

Innadmissible. On va lui péter le cul quelque chose de concret, J'étais lvl 152 je le tuer avec squel, je le croise j'te le dérouille è_é Pas encore le lvl ni le stuff pour powwa' le monsieur Fiifty mais sava venir ...

Bonne chance tous pour dérouiller les membres de la Black List.




Cordialement, Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMar 14 Aoû - 5:50

Bon la pano est en cours de création, ça pourrait être plus rapide que prévu. Mon objectif c'est que ce soit Necton qui m'ajoute dans sa black list. Et là j'aurai atteint mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMar 14 Aoû - 7:21

Bon courage, on te laisse ta proie alors Wink

Sinon j'avais pensé qu'on le boucle tous, en faisant des tonnes de copiés coller des morceaux de cette discussion lors de l'attaque perco.
Genre on ne dit rien sauf que ça
les boujours de tous le monde + le "té joueuse" de lapeche, et enfin ces sales insultes.
en un message si ça tient, et dès qu'il parle, on lui recolle le message, pour lui dire bonjour on lui colle le message, etc.
Ce qui pourrait être bien salop, c'est qu'on le multi, tous plein d'arradas, et que tous les joueurs lui collent cette identique message. avec les dates des dialogue si on peut....

enfin voila, j'avais pensé à ça quand j'ai vu ce topic. Pas sûr que ça ait l'impact pédagogique prévu, mais au moins, ça le ferra bien rager (le multi + défaite, surtout si on le boucle après en un contre un et qu'on le dégrade). Et si ça va plus loin on serra toujours couvert part ton screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMar 14 Aoû - 7:39

Worg-Tempetteuh a écrit:
Innadmissible. On va lui péter le cul quelque chose de concret.

Respecte ton adversaire, c'est le mépris sous sa plus belle forme.
Revenir en haut Aller en bas
mattop
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMar 14 Aoû - 8:32

Greed a écrit:
Création d'une black list :

1. Fiifty (priorité à greed)
2. Necton (priorité à loliloop)

Je reprend cette liste en rajoutant des noms :

1. Fiifty (priorité à Greed) [Crâ 200]
2. Necton (priorité à loliloop) [Enu 199]
3. Ices (priorité à Plif & Co si il est d'accord) [Osa 199]
4. Be-Zaroide (je veux pas la priorité donc faites vous plaisir) [Crâ 199]

Pour la petite histoire, hier je faisais Bworker avec Plif & Co dans l'arène de brak puis Ices aggro son nunu.
Ensuite, Ices m'aggro (je suis 154 il est 199) mais comme il avait peur de perdre il a décidé de me multi avec Be-Zaroide !

Pour la deuxième petite histoire, Be-Zaroide a été corrigé par la sacri de Feline-Claw (meneuse de One Shoot) et Ices est traqué par Athena-Luna (membre de One Shoot)
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMar 14 Aoû - 9:41

Aucune raison d'ajouter Ices :

Ailes ouvertes, invitation à l’agression.
Le jeu permet d'entrer à plusieurs, le multi n'est pas sanctionné.

Pour comparer avec Fiifty et Necton, l'insulte est sanctionnable.
Revenir en haut Aller en bas
mattop
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMar 14 Aoû - 9:51

Greed a écrit:
Aucune raison d'ajouter Ices :

Ailes ouvertes, invitation à l’agression.
Le jeu permet d'entrer à plusieurs, le multi n'est pas sanctionné.

Pour comparer avec Fiifty et Necton, l'insulte est sanctionnable.

Deux lvl 199 qui multi un lvl 154 ça te fais ni chaud ni froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMar 14 Aoû - 11:39

Ices m'aggro en boucle même si je n'ai pas les ailes ouvertes.
La raison : ????
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMer 15 Aoû - 1:03

Priorité à moi Fiif ouais ! Il m'a encore agro alors que j'allais en korri ce c** ( j'avais pas mes ailles) et j'ai toute sa team parchotée et jai violé necton sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMer 15 Aoû - 2:28

Greed a écrit:
Worg-Tempetteuh a écrit:
Innadmissible. On va lui péter le cul quelque chose de concret.

Respecte ton adversaire, c'est le mépris sous sa plus belle forme.


Le respecter ? Quel Interet si le respect n'est pas reciproque ? C'est quelque chose que je conçois et j'approuve.

Tu me respectes ? Je ferai de même, tu ne me respecte pas ? Bah on sera 2 a se pourrir.

Eh oui Greed c'est peut-être regrettable mais j'éprouve du Mépris pour ce genre de personne(s) qui agresse des non ailés, des beaucoup plus faibles, qui multient en cas de pépin, et pire qui insulte sans aucune raison ! Preuve de gaminerie et d'immaturité !

Sur ce je dit Gloire a Brakmar et tuons les Sans pitié ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMer 15 Aoû - 22:36

Worg-Tempetteuh a écrit:


Tu me respectes ? Je ferai de même, tu ne me respecte pas ? Bah on sera 2 a se pourrir.

Tu l'ignores et tu lui fous une raclée, y'a rien de plus rageant Wink

Parce que pourrir en retour, ça engendre la mauvaise ambiance et ça donne une mauvaise image de la guilde [enfin ça c'est mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyJeu 16 Aoû - 7:37

Ak-Worg a écrit:

Tu me respectes ? Je ferai de même, tu ne me respecte pas ? Bah on sera 2 a se pourrir.

Ça engendre surtout un ban guilde définitif. Si t'as envie de faire le gamin et prouver aux gens que t'es une star parmi les casses couilles
et très doué en insultes, t'es gentil tu retire mon blason du dessus de ta tête avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyJeu 16 Aoû - 14:47

Moi j'aime pas le cassoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Worg
Ak-Masutra
Ak-Masutra
Ak-Worg


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyJeu 16 Aoû - 18:14

Houla les patrons ! Vous m'avez mal compris, quand je parlais de pourrir, je ne parlais pas d'une bataille d'insultes grossières sans queue ni tête, loin de là, ce n'est pas du tout mon style, cela ne m'est jamais arrivé et je n'imagine pas que cela arrive un jour ^^ Mais mes propos pouvaient faire penser cela alors je m'en excuse, je regarderais 2 fois mon post avant de le confirmer Smile


Cordialement, Worg.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton EmptyMer 5 Déc - 11:36

Necton a été abattu plusieurs fois.
Une Black List en post it va être créée, et Necton n'en fera pas partie.

Post fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Coup de gueule - Necton Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Coup de gueule - Necton   [Fermé] Coup de gueule - Necton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Coup de gueule - Necton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] A l'assaut !
» [Fermé] La guerre des bras droits
» [Fermé] Nouvelles recettes : Doit on se préparer
» [Fermé] Metier nécessaire : le forgeur de bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Section Kolizéum-
Sauter vers: