Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fermé] La guerre des bras droits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyMer 15 Aoû - 23:59

Bonjour flower

Lorsque je suis venu dans la guilde, greed m'a expliqué que pour devenir bras droit, il fallait défier et gagner en pvp un contre un un bras droit pour lui prendre sa place. Il m a précisé aussi qu'il y avait 5 bras droit ( ou place de bras droit à disputer). J'ai relancé le sujet aujourd'hui pour savoir si c'etait un fake, vu que personne avait l'air au courant... Il ma re confirmé que c'etait vrai.

Donc, ami AK! tenez vous prets pour le plus ingénieux des concours internes: celui pour acceder au rang de bras droits, celui qui mettra la guilde en émulation pour devenir les meilleurs!

Bras droits, gares à vos fesses! seul les meilleurs méritent d'être le bras droit DU meilleurs Razz

Il y aurais surement la possibilité de généraliser ce concours à une gestion des rangs pondérés par les victoires et defaites des defies pvp un contre un de la guilde.
Si ça intèresse les chefs, je peux proposer mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Plouf Family
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Plouf Family


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : 13

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyVen 17 Aoû - 11:15

Il s’agirait seulement de la place de bras droit où d'autres rangs peuvent être gagné suite au pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyVen 17 Aoû - 12:49

ben ça depend de si on retient l idée que je n ai pas encore proposé ( j attendais un signe d intèrêt ou de desinteret de la part des meneurs)

c'est vrai que l idée de base ne concerne que les place de bras droit. mais il y aurait moyen de pouvoir généraliser ce systeme à tous les rangs.

En supposant que un rang dans le milieu de la liste soit consideré comme un zéro. si tu perds un combat ton rang descend et si tu en gagnes un, ton rang augmente par rapport a ce rang zéro ( les looser finisse boulet et les PGM bras droit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Loliloop
Ak-Tana
Ak-Tana
Loliloop


Messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyVen 17 Aoû - 14:46

On en a déjà parlé Espi, et là où ou je vois les limites de ce challenge, c'est qu'à peu de choses près, on va se retrouver une guilde avec les plus HL en haut et les plus BL en bas. Comme les guildes de merde du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyVen 17 Aoû - 19:15

La seule limite, c'est ma capacité à supporter une refonte de la guilde sans même que j'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyVen 17 Aoû - 21:08

on a rien instauré, greed. Je fait juste circuler une idée pour qu'on en discute. Si ça ne plait pas, poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptySam 18 Aoû - 15:10

Moi j'aime pas cette idée, il suffit qu'un nouvel arrivant débarque , full optimisé , nous batte et soit bras droit... Ça s’acquiert par l’expérience dans la guilde et par la capacité à devenir bras droit, non par le simple fait que la personne ai plus de Kamas que l'autre.
Puis je rappelle que nous sommes comme une famille, ce système va simplement créer des rivalités néfastes entre les joueurs et les relations vont se dégrader.



Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptySam 18 Aoû - 16:22

Spirit a écrit:

Je suis contre.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Blacky


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyLun 20 Aoû - 8:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits EmptyMer 5 Déc - 11:31

Les seules personnes aptes à sélectionner les bras droits sont :

- Sofia, en qualité de meneuse.
- Menopose : En qualité de Nidaime.
- Greed : En qualité de Shodaime.

Post fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] La guerre des bras droits Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La guerre des bras droits   [Fermé] La guerre des bras droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] La guerre des bras droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Metier nécessaire : le forgeur de bouclier
» Témoignages de guerre
» [Guerre] Bingo Book
» [Fermé] A l'assaut !
» [Fermé] Coup de gueule - Necton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Section Kolizéum-
Sauter vers: