Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La guerre est déclarée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée EmptyDim 11 Nov - 2:14

J'ai longuement accepté de me faire agresser par Ices et ses compatriotes dans l'arène de notre cité, mais aujourd'hui, ceux-ci sont allé trop loin. Ils sont venu, nous ont agressé. Ils n'ont pas survécu bien longtemps. Quelques minutes plus tard, ils sont huit à attendre moi et Espirus (qui était sur ses mules). J'ai immédiatement déconnecter Egdod et Ak-Poulet (Mes deux personnages alignés). Par la suite une forte discussion s'est entammé. Je vous explique en une image :
La guerre est déclarée Espi11
Bissap étant la mule d'Espirus, je n'accepte pas de tels insultes venant d'une sous-merde. L'heure à sonner, j'ouvre la BLACK-LIST! (Bien entendu si Greed n'est pas d'accord, supprime mon post:( )

Je dévoile les premiers noms; Ices et compagnie.


Ices
Maia
Iwo
soji
Be-Ceps
Ichimaru
Be-zaroide
Be-oman

Je propose l'idée qu'on parle depuis un moment, ouvrir une Black-List regroupant les joueurs ayant manquer de respect à nos frère AK. Bien entendu, ceci dans un sujet tout neuf créer par Greed ou Sofia, si ils sont d'accord.


Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée EmptyDim 11 Nov - 10:13

Haha je l'avais oublié ce détail Very Happy

Sinon il y a un début de black liste ici
https://arradakyus.1fr1.net/t205-black-list

mais sérieusement, vu le niveau de conneries des joueurs qui nous emmerde, ça ne vaut même pas la peine de s'y intéresser: leurs arguments et discours sont d'un fade, c'est navrant. ("les mecs qui savent que dire qu'ils sont des dieux ou que t es une merde" ou encore qui disent rien d autre que des "et?" c'est vraiment pathétique)
Après, si vous aimez taper dans la merde pour que ça éclabousse, amusez vous bien ^^

Je pense pas que ça réglera leurs problèmes psychologiques. Sont trop nuls pour penser à se remettre en question ou pour faire preuve d'altruisme, de Faire Play...
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages de guerre
» [Guerre] Bingo Book
» [Fermé] La guerre des bras droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Annonces de Guilde-
Sauter vers: