Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Kingdom-Knight

Aller en bas 
+2
Sky-Secure
Kingdom-Knight
6 participants
AuteurMessage
Kingdom-Knight
Ak-Melott
Ak-Melott
Kingdom-Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptySam 22 Déc - 12:19

Bonjour à vous, je joue en mono compte un cra 119: Dark-Sentinel que j'ai repris il y a peu pendant les vacances d'été, et quelques personnages que je ne joue plus comme mon sacri 76, mon iop 42, et mon xel 56. Mon cra est stuff en Rat noir et je me stuff petit petit suivant la vocations du crâ air. Wink
Je suis d'alignement neutre car je fais passer mon level en priorité et ne souhaite pas utiliser des millions en équipements vivants pour cacher mon stuff et puis c'est plus pratique quand on commerce ça fait deux fois plus de clientèle. tongue
Cependant je suis au chômage et préfère farmer les donjons et les dopeuls pour m'enrichir. pirat

Je joue depuis 2-3 ans mais n'ait jamais joué très longtemps sauf depuis cette année, comme tous les débutants j'ai cherché une guilde car le jeu en communauté est vraiment un plus et j'ai intégré: "Les ailes du dragon" il y a deux ans peu avant que mon ancien ordi rende l'âme (RIP) et a donc été contraint de la quitter par une inactivité flagrante d'a peu près 1 an, j'ai ensuite décidé de créer ma propre guilde: "Dark-Rises" avec plusieurs amis. king
Mais le résultat s'est avéré peu concluant, certainement du au fait que je ne puisse me connecter que le week-end et les vacances. C'est pourquoi connaissant certaines personnes chez vous qui ne me dise que du bien de cette guilde j'ai décidé de recommencer à zéro et de découvrir une nouvelle communauté Very Happy
J'ai toujours joué sur Ulette de manière à jouer avec certains de mes camarades basés sur le même serveur Cool

Sinon IRL... Je suis en 1ère S, j'ai 16ans, je viens de Nantes. J'aime m'éclater, parler et faire péter ma sono drunken Very Happy bom

J'espère à bientôt, espérant que ma candidature vous plaise santa
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptySam 22 Déc - 16:47

Hey Dark , ta candidature respecte bien les règles mais je trouve qu'elle manque de construction n de contenu et peut être de couleurs , ce qui me pousse à me demander si tu es vraiment motiver à nous rejoindre .. Pour le moment je reste neutre .

EDIT : tu as mon Pour finalement , tu peux remercier tes potes dans la guilde qui disent que tu es sympa .


Dernière édition par Sky-Secure le Dim 23 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zz-pwoi
Ak-Kashi
Ak-Kashi



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptySam 22 Déc - 17:34

Salut Dark !
Ta candidature respecte bien les règles comme a dit Sky, niveau construction et couleurs, ça ne reste qu'un détail d'après moi !
Ce qui compte principalement est la motivation et la bonne humeur, tu m'as un peu parler de ta motivation IG et je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom-Knight
Ak-Melott
Ak-Melott
Kingdom-Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptyDim 23 Déc - 20:51

Je vous remercie pour ces avis positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espirus
Ak-Tana
Ak-Tana



Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptyLun 24 Déc - 9:17

Oo oh oh mais je te connais AUSSI, toi Razz
Tu connais qui d'autre dans la guilde?
Je pense que c'est très bien si tu veux rejoindre tes amis, surtout si tu joues beaucoup avec Very Happy

Mais cependant, qu'attends-tu exactement de notre guilde? est-ce uniquement pour rejoindre tes amis?
Et qu'espères-tu apporter à la guilde en retour? Razz
(ça nous permettrait de mieux comprendre l'image que tu as de notre guilde, de répondre à ces questions)
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom-Knight
Ak-Melott
Ak-Melott
Kingdom-Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptyLun 24 Déc - 10:18

En ce qui me concerne, je pense qu'une guilde est faite pour rassembler des personnes et vivre en communauté, se marrer,... c'est donc la seule chose que j'attendrais de cette guilde. Smile (mise à part être plus souvent avec mes potes Wink )
Ce que j'espère vous apporter en retour ce serait de la bonne humeur (cela va de soi) et mon aide aux joueurs plus bl cependant j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment besoin Razz

Dans la guilde je connais: Zz-Pwoi, toi bien sur Smile (que de souvenirs vacances d'été Cool ), Set et Snow-Shield. Very Happy
J'ai du rencontrer une fois Ak-Poulet mais ce serait juste ce qu'on appelle une "connaissance" ^^ (d'ailleurs il est fort probable qu'il ne se souvienne même pas de moi Razz )


Dernière édition par Kingdom-Knight le Lun 24 Déc - 10:19, édité 1 fois (Raison : Une faute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Déesse
Déesse
Sofia


Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptyMar 25 Déc - 12:10

Aucun problème pour moi, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arradakyus.1fr1.net
Kingdom-Knight
Ak-Melott
Ak-Melott
Kingdom-Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptyMar 25 Déc - 17:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight EmptyMar 25 Déc - 18:03

La patronne a tranché, mp Ak-Greed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kingdom-Knight   [Accepté] Candidature Kingdom-Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Kingdom-Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Sous l'ombre de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: