Arrada Kyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrada Kyus

guilde ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old-Dirty
Ak-Melott
Ak-Melott



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !   [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! EmptyLun 28 Jan - 5:22

Salutations à tous, je m'apelle Old-Dirty je joue un iop et il est actuellement niveau 134.

Cela fait déjà près de 6 ans que je joue à dofus ( et oui déjà que le temps passe vite ! ) j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs classes mais
aucunes ne m'ont autant plus que le iop, c'est pourquoi j'ai pris plusieurs pauses au cours des années. J'ai récemment changé le nom et le sexe de mon personnage suite à une erreur de jeunesse.. Bref, pour ma part je suis un Québécois de 20 ans, j'ai récemment repris gout au jeux et je m'y remet de plus belle, la motivation est la !

Mes récentes guilde m'ont sincèrement fait prendre un coup de vieux puisque je ne pouvais mème pas avoir de discussion sérieuses avec eux du à la différence d'age ! Mais il ne faut pas les blâmer j'était probablement aussi kikou quand j'ai commencé . Razz J'ai commencé mon aventure sur Hécate, pour la continuer sur Helséphine, pour maintenant la continuer sur Ulette. Je n'ai jamais changé de personnage de serveurs je suis repartis de zero sur chacun d'eux. Je ne suis pas le plus grand des bavards mais j'aime discuter et m'informer car je ne suis pas parfaitement à jour dans mes connaissances de toutes les facettes du jeux mais je m'efforce d'apprendre.

Je recherche dans votre guilde non seulement de la compagnie, car tout le monde sait que faire le même truc seul pendant des heures c'est pénible mais qu'à plusieurs ça peut être marrant, mais aussi des joueurs prêt faire des avantures (je veux dire par la donjon, quetes, succès, etc ).

Pour mon personnage en tant que tel, comme je l'ai dis plus tôt un iop 134 ( qui augmente vite ces temps-ci car j'ai pas d'école cheers ).
Il est actuellement parchoté à 101 en force, 30 en sagesse, et 30 en agilité, ce qui peut aussi monté facilement grâce à ce merveileux système de dopeuls.
Son équipement est assez basique mais j'attend le bon niveau pour porter amulette et cape meulou que j'ai déjà craft : solomonk, gelano (PA+FO), anneau meulou, puissante ceinture fulgu ( dont je compte remplacer par un exo dans mes prochains achats ), bottes meulou, torque ancestral, griffe rose, cape ancestrale, DD Prune & Émeraude puis quelques trophés. Je suis d'alignement brakmarien suite aux invitations d'un de vos membre Ak-Poulet que je connais IRL. Pour le moment je ne fait pas énormément de PvP puisque je suis entre deux pano mais j'aime bien faire des folies alors je m'inscrit souvent kolizé pour tester mes talents ( j'aime les me fixer des défis ).
J'ai un autre compte aussi sur lequel sont mes mules à métiers, je vais vous les dire même si je suis certains que ce n'est pas ce qui manque ici mais on peut toujours dépanner, j'ai un alchimiste 7x, bijoutier 8x, joaillomage 100. Je me sers aussi d'un énutrof 7x pour dropper parfois il est équipé d'une panoplie prospection. ( Un 300 prospection de plus ça fait pas de mal ).

Aussi j'ai eu l'occasion de fraterniser avec un autre de vos membre il y a peu de temps et il m'a parut fort sympatique, c'est lui qui m'a donner envie de postuler sur votre forum. J'ai trouvé vos règlement concernant le respect ( non seulement entre guilde mais avec tout le monde ) tout à fait intéréssant. N'étant pas de nature agressive j'ai une aversion pour les insultes publiques, humiliations etc. En espérant me trouver bientôt parmis vous.

Old-Dirty

P.S. Je vous rapelle que je suis Québécois, la ou les anglicismes sont plus fréquents, si jamais j'en fait un par mégarde merci de me corriger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asherit
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Asherit


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Brakmar

[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !   [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! EmptyLun 28 Jan - 12:47

Salut à toi Old-Dirty,

C'est propre, c'est complet et tu connais le poulet Québécois alors pourquoi pas.

Pour moi ce sera un POUR ton intégration et ta semaine d'essai.

Cordialement

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Secure
Ak-Kashi
Ak-Kashi
Sky-Secure


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2012

[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !   [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! EmptyMar 29 Jan - 2:44

Bonne mentalité . Bonne candidature . Tout simplement un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !   [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! EmptyMar 29 Jan - 7:47

Old-Dirty a écrit:
Ak-Poulet que je connais IRL.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Shodaime Hanakage
Shodaime Hanakage
Greed


Messages : 343
Date d'inscription : 18/02/2011

[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !   [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! EmptyMar 29 Jan - 15:11

mp Ak-Greed ou Ww-Menopose.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Ak-Wasaki
Ak-Wasaki
Poulet


Messages : 77
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : [-1,0] Amakna (Le village)

[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !   [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! EmptySam 2 Fév - 0:34

C'est déjà trop tard pour commenté, mais t'avais pas à te donner tant de mal.. Je crois que ex-membre du Wu-tang clan, ami de Saadjie IRL et connaissance de Poulet aurait suffit. Ça m'a fait plaisir de te lire en tout cas! Bienvenu dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !   [Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bonjour à tous, je m'apelle Old-Dirty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Oo-kirros
» [Accepté] Candidature Iop terre
» [Accepté] Candidature Snow-Shield
» [Accepté] Postulation de scorpionfort
» [Accepté] Candidature By " Bleaven "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrada Kyus :: Recrutement-
Sauter vers: